WCX
-
le remerciement etait le fait d’utiliser ton lien et donc de t’offrir des coins.
-
@jordan-belfort a dit dans WCX :
@narcisse C’est marrant tes dénonces pour quelqu’un qui met en signature pas un mais trois liens d’affiliation !!!
Devant mes liens d’affiliation, il y a marqué, je cite : “Affiliation”.
CF mes propos précédents, je cite : “Quand tu mets une affiliation, précise le AVANT.”Je me demande bien comment tu vas t’en sortir autrement qu’en m’ignorant tiens.
-
@narcisse Mais me sortir de quoi ?
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal -
@jordan-belfort a dit dans WCX :
@narcisse Mais me sortir de quoi ?
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de malJe parlais de ta mauvaise foi.
CF nos échanges, je cite :
Devant mes liens d’affiliation, il y a marqué, je cite : “Affiliation”.
CF mes propos précédents, je cite : “Quand tu mets une affiliation, précise le AVANT.”En réponse à ta remarque pas du tout judicieuse, je cite :
“C’est marrant tes dénonces pour quelqu’un qui met en signature pas un mais trois liens d’affiliation !!!” -
Plus que quelques jours pour profiter de 50 tokens gratuits à WCX et en plus se constituer un revenu mensuel
https://ico.wcex.co/?ref=DqepgFS&lang=fr (Attention pour ceux qui y sont allergiques lien avec affiliation)
Vous avez aussi la possibilité d’acheter des tokens en plus à prix spécial pour ceux qui comme moi croient dans ce projet. -
Bonjour,
Où en est le projet? Y a t’il d’autres personnes qui pensent que ça a de l’avenir?
Je me tâte à me lancer…
Merci -
@batvegas
Les nouvelles me semblent très bonnes : https://medium.com/@wcxofficial/countdown-till-launch-86b3c9026c8e -
C’est moi où WCX est passé incognito à la trappe ? Je ne retrouve plus aucune communication de leur part depuis le 22 fev et aucune plateforme de trading ne semble ouverte à ce nom (sauf si je cherche très mal)
Je ne trouve plus rien à ce sujet et cela m’interpelle que vue l’engouement de l’époque ; personne ne se soit encore plaint… ils se vantent quand même que 1.586.084 personnes leur on fait confiance ?
-
Comme le sujet est remonté grâce à @Yen-Linkwang j’ai pris le temps de survoler le white paper : c’est de la bonne grosse merde! Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est nul …
Je le range dans la section scam du forum?
-
Comme le sujet est remonté grâce à @Yen-Linkwang j’ai pris le temps de survoler le white paper : c’est de la bonne grosse merde! Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est nul …
Je le range dans la section scam du forum?
Un grand merci à toi !. Tu m’as donné mon premier fou-rire de la journée ! ::face_blowing_a_:face_with_tears_of_joy:
J’en ai vraiment pleuré !! …tu es vraiment mon guide spirituel et je me délecte de tes interventions! (Et là, je ne rigole pas ) -
@antipode Ravis que mon exaspération face à de tel bullshit que je décris avec un ton acerbe t’égaye ta journée.
C’est vrai que de trash talk parfois ça permet d’évacuer, mais je me retiens … souvent …
-
Je viens de recevoir de la propagande de leur part ^^
WCX IS COMING
The world’s largest token sale begins this Sunday, May 13.
1.6 million people have already signed up.
Don’t miss out.
READ OUR BLOG POST ( https://medium.com/@wcxofficial/wcx-is-coming-d9fb45f0c7e9 )
Follow WCX to get the latest announcements