Accepter les coins sur notre place de marcher, Start....
-
Bonjour Guillaume à Lisboa, je suis Français, j’ai une entreprise qui utilise le canal du web pour monétiser. nous avons une boutique online qui est entrain de se transformer en place de marcher. Nous existons depuis 4 ans. Actuellement nous faisons le souhait d’intégrer le payement en en crypto monnaies. Nous travaillons sur l’environement wordpress et woocomerce.
On veu installer un bouton de règlement en coin. Par quoi on commence ?
je suis novice, et j’ai du mal à comprendre ce monde. j’ai regardé bon nombre de vidéo, alors soit cé de la présentation succincte et on y apprend pas grand chose, soit c’est des vidéo pour experts. Je trouve que nous manquons d’informations qualitative et rapide en compréhension pour les entreprises.
Vous avez des liens ou conseil à me donner pour avancer rapidement.
merci de votre participation. notre site web : www.cabochon.fr -
Bonjour,
Il y a pas mal de solutions pour accepter des cryptos sur une boutique en ligne.
De mon point de vue, le meilleur est Coinpayment :
- Il permet d’accepter beaucoup de crypto,
- il offre une solution woocommerce, sous forme d’un plugin, facile à installer et à paramètrer de façon à inviter les clients à payer en cryptos.
- il permet d’offrir (ou non) une remise aux clients qui paient en cryptos
- il permet de conserver tout ou une partie des cryptos ou bien il les vend immédiatement ce qui permet au marchands de percevoir une somme en euros (pas de souci pour la comptabilité)
- Une commission légère à chaque transaction
- Le site est en français.
Il existe aussi Paymium qui offre une solution similaire mais qui ne permet d’accepter que les bitcoins.
Pas de commission par transaction mais un abonnement au mois. Une solution merdique mais qui fonctionne très bien et Paymium est français.