[TUTO] Ledger wallet : envoyer et recevoir des tokens ERC20 avec un ledger wallet nano S
-
Le ledger wallet est un portefeuille électronique cold storage chiffré qui permet de stocker ses cryptomonnaies en toute sécurité. Il supporte nativement, via des applications directement installées sur le ledger, un certain nombre de cryptomonnaies : Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic, Dash, Ripple, Litecoin, Zcash… Pour recevoir vos tokens ERC20 sur le ledger wallet, […]
L’article [TUTO] Ledger wallet : envoyer et recevoir des tokens ERC20 avec un ledger wallet nano S est apparu en premier sur Journal du Coin.
-
Erreur de message, solution au problème trouvé mais impossible d’effacer le post car plus d’une heure
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, je me suis tromper d’adresse d’envoie pour mes VET, je les ai envoyer sur la BLKchain ETH. Est il possible de les récupérer ?
-
C’est un déterrage mais je ne suis pas modo, donc…:angry_face:
-
@laurentmaman c est pour ça que les gens n ont pas répondu
Après pour info tu peux signaler un post ou un utilisateur avec l option flag ça permet au modo d être plus attentif à tel ou tel post. ( attention à ne pas trop les spammer ^^) -
@El-Bibi-10
En fait il a posé sa question 4 fois avec 1 nouveau topic et 3 déterrements après X années… J’ai répondu sur le nouveau topic of course ^^ -
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bonjour…j’ai lu le tuto et je constate qu’il n’est question que d’Ethereum…quid de transactions en BTC ? pour le moment je n’ai rien nulle part bb , mais j’aimerais comprendre avant de me lancer !