Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
@wan Ah !!! Enfin le son de ma cloche qui raisonne !!! Je n’arrête pas de le répéter !!! Bitcoin a pour vocation de servir de valeur de réserve sur laquelle toutes les autres cryptos s’adosseront et s’adossent déjà !!! L’OR DES CRYPTOS ! Lorsque le Litecoin vaudra 3000 € ou le BCH 7000 €, vous allez l’échanger contre quoi si la BCE vous dit “NIET !!! C’EST PAS CONVERTIBLE, ON NE PREND PAS CETTE CHOSE LÀ !!! ??? D’ailleurs, nous les banquiers sommes tellement forts et dirigeons le monde depuis tant de tant que nous avons convaincu par notre chantage vos gouvernements de voter les Lois que NOUS avons écrites pour eux afin que vous ne puissiez pas nous faire de concurrence et atteindre à nos privilèges !!! Voyez déjà : vos exchanges, si vous voulez rapatrier en Euros on les a mis dans la poche sous peine de fermeture par NOS lois et NOS juges que nous contrôlons !!! On va même en profiter avant de vous bloquer définitivement pour vous plumer un peu en taxant bien comme il faut vos retours dans le papier que nous imprimons à tour de bras pour NOTRE plus grand bonheur !!! Et lorsque vous aurez compris que ça coûte trop cher de posséder de la crypto, vous finirez bien par vous plier à la loi de NOTRE papier monnaie inépuisable !!!”
Seule solution : ne pas repasser par la FIAT. Et pour ne pas repasser par les monnaies d’état quelle est la valeur de référence universelle ? C’est BITCOIN !!!
Vous voulez vous en convaincre ?? Modifiez votre référentiel (la paire) lorsque vous observez vos courbes sur vos graphiques : au lieu de regarder “crypto/EUR” essayez de visualiser “crypto/BTC” et vous aurez la vraie valeur de votre crypto !!! La valeur intangible, neutre, objective, indépendante des manipulations et fluctuations de l’euro ou du dollar. Vous risquez d’avoir des surprises. Les graphiques ne se ressemblent pas forcément et là on peut découvrir des choses intéressantes !
Oui, bien sûr, il y a des conversions… on a eu du mal à passer de l’ancien au nouveau Franc (moi j’ai pas connu), encore plus difficile de passer du Franc à l’Euro. Et bien pour passer de l’Euro au BTC, il y aura aussi du boulot ! Beaucoup de boulot !.. Sauf… Si on ne convertit plus : un projet est en cours pour simplifier les décimales du Bitcoin et les rendre plus conviviales. Je lancerai peut-être un post là dessus pour qu’on puisse en débattre et faire avancer le Smilblick. -
Le BitCoin chute comme j’avais dis !
Et sa chute est vertigineuse !!! -
Toutes les monnaies chutent aujourd’hui… la capitalisation totale vient de perdre 100 milliards € en 12 heures.
Chaque crypto a perdu entre 30 et 40% ! -
C’est la fête au village !!!
-
Oui mettons ça sur le compte de Noël !
Début 2018, tout devrait retourner dans l’ordre -
rebond à 11 200$ ?
-
Pour le BitCoin ???
Plus je pense mais a voir ! -
Vous pensez qu’avec les jours de fêtes à venir, les transactions vont un peu diminuer ? Ou au contraire augmenter en flèche ?
Parce qu’il y en a toujours 275.000 en attente…Pour info, nouveau paiement en Litecoin envoyé et reçu et le premier de 22.000k satoshis envoyé, mais de loin pas reçu… et un de 50.000k satoshis de Coinpot aussi toujours envoyé mais non reçu…
-
J’ai reçu celui de Instant à l’instant, celui de Coinpot et toujours qqpart en cours… Ça fait 8 jours que je l’attends… :x j’espère qu’il ne s’est pas perdu
-
@sebby Désolé de le le dire si franchement : je regrette de n’avoir rien compris. Pourrais-tu faire des phrases s’il te plaît ?
-
Je parlais du paiement BTC du site Instant que j’ai eu il y a quelques minutes (22k satoshis)…
Alors que les 50k satoshis Coinpot, que je voulais envoyer sur mon wallet, samedi dernier, sont toujours en attente qqpart…
Je me demande si je vais en voir la couleur un jour, rien de plus compliqué -
@sebby Houlà, tu m’inquiètes là ! Je vais m’en inquiéter rapidement. Ça reste des miettes mais des miettes de BTC ça compte et j’espère ne pas avoir perdu mon temps pour des miettes de poussières ! Je vais aussi contrôler ce que m’a pondu Inspiration dont on dit que ce serait un Ponzi. Ils vont pouvoir faire leurs preuves. Rien à perdre j’y ai mis que dalle juste pour tester.
-
@tryfolium a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@sebby Houlà, tu m’inquiètes là ! Je vais m’en inquiéter rapidement. Ça reste des miettes mais des miettes de BTC ça compte et j’espère ne pas avoir perdu mon temps pour des miettes de poussières ! Je vais aussi contrôler ce que m’a pondu Inspiration dont on dit que ce serait un Ponzi. Ils vont pouvoir faire leurs preuves. Rien à perdre j’y ai mis que dalle juste pour tester.
Pas de quoi être inquiéter, Coinpot à fait sa part du boulot, dans mon portefeuille, la transaction était “pending” (en attente) pendant 3 jours, mais n’a jamais été confirmé…
Et la ça fait 4/5 jours que plus rien n’est marqué dans mon wallet, du coup je ne sais pas ce qu’il se passe… -
@sebby En effet. Ils doivent aussi se poser des questions. Je vérifie tout de suite Inspiration et te fais le retour dans moins de deux minutes.
-
@tryfolium Y’a pas photo. J’ai bien fait de laisser de côté les faucets à deux balles qui te bouffent les kilowatts. Je crois que je ne vais même plus regarder Coinpot. Tu perds ton temps et tes KW plus l’usure de ton ordi. Pour moi ça reste régulier, je ne vais pas refaire de pub mais je suis satisfait.
-
@tryfolium Il me semble que coinpot paie à dates fixes qui sont annoncées une fois par semaine ou je me trompe ?
Depuis Dec-22-2017 06:28:42 PM, j’ai fait 0.00110155 BTC avec un investissement de 0.00461414 sans m’en occuper. Je n’ai pas encore reçu de paiement de Coinpot. Dis-moi si ça paie mieux ? -
@tryfolium a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@tryfolium Il me semble que coinpot paie à dates fixes qui sont annoncées une fois par semaine ou je me trompe ?
Depuis Dec-22-2017 06:28:42 PM, j’ai fait 0.00110155 BTC avec un investissement de 0.00461414 sans m’en occuper. Je n’ai pas encore reçu de paiement de Coinpot. Dis-moi si ça paie mieux ?Il paye 48h au plus tard après la demande et pour les quelques paiements que j’ai demandé (une dizaine), Ça s’est avéré exact à chaque fois, sauf il y a 8 jours pour le BTC.
Et il y a 9 jours, je me suis transférer du Dash et je l’ai eu en 4 heures sur Cryptonator… -
Sans oublier que 225.000 transactions BTC sont toujours en attente à l’heure où je vous écris…
Source :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactionsMa transaction est peut être perdue quelque part dans ces 225.000…
-
@sebby Ma question, plus exactement c’est : ils payent quoi et pour quel investissement ? Moi je ne me pose pas la question de me faire payer puisque je retire quand je veux. Je cherche juste à savoir si je dois continuer à me prendre la tête à cliquer à tour de bras pour pas grand chose ou si c’est intéressant.
-
Si un jour le site termine sa maintenance, je continuerai à cliquer 3/4 fois par jour, c’est un peu de temps perdu, mais on a toujours un moment où on a 5 minutes à perdre dans une journée… Ne serait-ce qu’aux toilettes, dans un bouchon (en tant que passager, évidemment !),…
Parce qu’on y investit rien non plus, à part du temps, au final.