Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
@tryfolium a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@tryfolium Il me semble que coinpot paie à dates fixes qui sont annoncées une fois par semaine ou je me trompe ?
Depuis Dec-22-2017 06:28:42 PM, j’ai fait 0.00110155 BTC avec un investissement de 0.00461414 sans m’en occuper. Je n’ai pas encore reçu de paiement de Coinpot. Dis-moi si ça paie mieux ?Il paye 48h au plus tard après la demande et pour les quelques paiements que j’ai demandé (une dizaine), Ça s’est avéré exact à chaque fois, sauf il y a 8 jours pour le BTC.
Et il y a 9 jours, je me suis transférer du Dash et je l’ai eu en 4 heures sur Cryptonator… -
Sans oublier que 225.000 transactions BTC sont toujours en attente à l’heure où je vous écris…
Source :
https://blockchain.info/fr/unconfirmed-transactionsMa transaction est peut être perdue quelque part dans ces 225.000…
-
@sebby Ma question, plus exactement c’est : ils payent quoi et pour quel investissement ? Moi je ne me pose pas la question de me faire payer puisque je retire quand je veux. Je cherche juste à savoir si je dois continuer à me prendre la tête à cliquer à tour de bras pour pas grand chose ou si c’est intéressant.
-
Si un jour le site termine sa maintenance, je continuerai à cliquer 3/4 fois par jour, c’est un peu de temps perdu, mais on a toujours un moment où on a 5 minutes à perdre dans une journée… Ne serait-ce qu’aux toilettes, dans un bouchon (en tant que passager, évidemment !),…
Parce qu’on y investit rien non plus, à part du temps, au final. -
@sebby 225 000 !!! J’espère que c’est pas ça qui bloque la Blockchain !!! On est combien de milliards sur terre déjà ? 225 000 c’est quelques dizaines stades bien remplis non ? Faudrait pas que la Blockchain se bloque à chaque match de Football américain quand même !
-
@sebby 225 000 !!! J’espère que c’est pas ça qui bloque la Blockchain !!! On est combien de milliards sur terre déjà ? 225 000 c’est quelques dizaines stades bien remplis non ? Faudrait pas que la Blockchain se bloque à chaque match de Football américain quand même !
On est d’accord, mais tu vois bien que ça pose quelques problèmes déjà !
Avec une moyenne de 6 transactions à la seconde, sur une journée, il y en a toujours 225.000 non traitées en fin de journée (282.000 il y a 3 jours, ça diminue doucement)… -
@sebby Je te sens sur la défensive. Je ne t’attaque pas. Vraiment ! Je n’utilise Coinpot en Dash, BTC, LTC et ETH que depuis deux semaines tout en minant chez eux et en toute bonne fois, je voulais juste savoir si en investissant 15 euros pour gagner bien plus sans cliquer et se prendre la tête avec les ralentissements de mon ordinateur qui va jusqu’à figer de temps en temps (je suis sous Linux avec Ubuntu), ça pouvait valoir le coup et si j’avais intérêt à cumuler les deux méthodes.
-
Je t’avoue que je n’ai jamais investit, ni sur Coinpot, ni ailleurs… Je préfère farmer tranquillement sans me prendre la tête, gagner les petites miettes à gagner sur du long terme.
Mais je comprends ton point de vue, surtout vu les courbes ces derniers temps des monnaies de Coinpot…
Ça fait 3 mois et 1 jour (de maintenance) que j’utilise Coinpot et les sites “instant” et (grâce à quelques filleuls, pas des masses hors mis pour MoonDash et grâce à l’augmentation des crypto (J’ai commencé avec le Bitcoin à 2.500€, le Litecoin à 40€ et le Doge à 0,0008€)), j’ai gagné “60€”… -
@sebby Segwit 2 revient en force et là, il ne demande plus l’avis de personne !!! Il passera de grès ou de force et c’est pour le 28 décembre ( http://b2x-segwit.io/ ). De là à ce qu’il soit suivi, il n’y a pas loin. Moi très honnêtement j’étais contre dès le départ et je maintiens ma position. Tu comprendras en suivant mes posts. Je ne peux pas m’étendre et ouvrir un nouveau sujet ici.
-
@sebby Ha ! voilà du concret. Pour Coinpot il n’y a rien à investir, c’est sûr, à part une adresse et beaucoup de temps et de watts. Moi ils m’ont usé. J’ai fais un rapide calcul pour me rendre compte qu’à l’allure où ça rapportait, il me faudrait presqu’un siècle ans pour gagner l’équivalent d’un bitcoin !! Je suis plus ambitieux. Je vais continuer à l’utiliser en sourdine sans que ça me bouffe la bande passante mais je ne compte pas trop dessus pour m’enrichir. LOL : je voulais te mettre une copie d’écran de ma balance mais comme par hasard il sont en maintenance juste maintenant. En gros, n’hésite pas à convertir les poussières de Dodges et tu me comprendras.
-
@sebby CoinPot is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
Je crains de deviner ce que ça veut dire. Au pire, avec deux semaines de boulot j’aurai perdu quoi ?.. 3 euros au grand maximum ? -
@sebby CoinPot is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
Je crains de deviner ce que ça veut dire. Au pire, avec deux semaines de boulot j’aurai perdu quoi ?.. 3 euros au grand maximum ?Oui ça fait 24h qu’ils sont en maintenance, c’est d’ailleurs pour ça, le petit coup de gueule, sur l’autre sujet, de savoir comment ça se passera avec le bonus journalier… 3 mois de farm, j’arrivais au 100% bientôt !
Oui je dirais entre 3 et 5 euros, tout dépend à l’allure à laquelle tu cliquais dans la journée. -
@sebby Tu passes vraiment tes journées à cliquer pour 3 € ? Avec les risques que ça comporte et l’électricité utilisée ? Depuis trois mois ? Et tu arrives à 100% ?
-
@sebby Tu passes vraiment tes journées à cliquer pour 3 € ? Avec les risques que ça comporte et l’électricité utilisée ? Depuis trois mois ? Et tu arrives à 100% ?
J’utilise mon smartphone pour cliquer, quoiqu’il arrive avant de me coucher je le mets en charge, qu’il soit à 50% ou à 20%.
Je clique 3/4 fois par jour, comme je te l’ai expliqué plus haut, je prends les transports en commun pour aller travailler, ce qui me laisse le temps de cliquer.
Et oui 3x30 (jours), donnait un bonus journalier de bientôt 100%, avant la maintenance… -
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, je serais plus disponible dans les prochains jours, pour vous redonner les chiffres des crypto…
-
Toujours 175.000 paiements Bitcoin en attente, le chiffre est en baisse sur les derniers jours, pourvu que ça dure !!
-
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Je t’avoue que je n’ai jamais investit, ni sur Coinpot, ni ailleurs… Je préfère farmer tranquillement sans me prendre la tête, gagner les petites miettes à gagner sur du long terme.
Mais je comprends ton point de vue, surtout vu les courbes ces derniers temps des monnaies de Coinpot…
Ça fait 3 mois et 1 jour (de maintenance) que j’utilise Coinpot et les sites “instant” et (grâce à quelques filleuls, pas des masses hors mis pour MoonDash et grâce à l’augmentation des crypto (J’ai commencé avec le Bitcoin à 2.500€, le Litecoin à 40€ et le Doge à 0,0008€)), j’ai gagné “60€”…60€ en 3 mois ? Sérieusement ?!
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
60€ en 3 mois ? Sérieusement ?!
Surtout avec avec le Bitcoin à 2.500€, le Litecoin à 40€ et le Doge à 0,0008€. 60 € en 3 mois… Sebby, je crois qu’il y a un trou dans ton porte-monnaie. Tu confirmes ? 60 ?
-
Ça me paraît logique puisque les faucets distribuent en fonction du cours… Il y’a 3 mois bonus bitcoin devais lacher 30 à 35 satochis par claim…
-
Ah !!! Au temps pour moi !! Tu n’utilises que les Faucets ???