Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
@sebby Ha ! voilà du concret. Pour Coinpot il n’y a rien à investir, c’est sûr, à part une adresse et beaucoup de temps et de watts. Moi ils m’ont usé. J’ai fais un rapide calcul pour me rendre compte qu’à l’allure où ça rapportait, il me faudrait presqu’un siècle ans pour gagner l’équivalent d’un bitcoin !! Je suis plus ambitieux. Je vais continuer à l’utiliser en sourdine sans que ça me bouffe la bande passante mais je ne compte pas trop dessus pour m’enrichir. LOL : je voulais te mettre une copie d’écran de ma balance mais comme par hasard il sont en maintenance juste maintenant. En gros, n’hésite pas à convertir les poussières de Dodges et tu me comprendras.
-
@sebby CoinPot is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
Je crains de deviner ce que ça veut dire. Au pire, avec deux semaines de boulot j’aurai perdu quoi ?.. 3 euros au grand maximum ? -
@tryfolium a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@sebby CoinPot is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
Je crains de deviner ce que ça veut dire. Au pire, avec deux semaines de boulot j’aurai perdu quoi ?.. 3 euros au grand maximum ?Oui ça fait 24h qu’ils sont en maintenance, c’est d’ailleurs pour ça, le petit coup de gueule, sur l’autre sujet, de savoir comment ça se passera avec le bonus journalier… 3 mois de farm, j’arrivais au 100% bientôt !
Oui je dirais entre 3 et 5 euros, tout dépend à l’allure à laquelle tu cliquais dans la journée. -
@sebby Tu passes vraiment tes journées à cliquer pour 3 € ? Avec les risques que ça comporte et l’électricité utilisée ? Depuis trois mois ? Et tu arrives à 100% ?
-
@tryfolium a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@sebby Tu passes vraiment tes journées à cliquer pour 3 € ? Avec les risques que ça comporte et l’électricité utilisée ? Depuis trois mois ? Et tu arrives à 100% ?
J’utilise mon smartphone pour cliquer, quoiqu’il arrive avant de me coucher je le mets en charge, qu’il soit à 50% ou à 20%.
Je clique 3/4 fois par jour, comme je te l’ai expliqué plus haut, je prends les transports en commun pour aller travailler, ce qui me laisse le temps de cliquer.
Et oui 3x30 (jours), donnait un bonus journalier de bientôt 100%, avant la maintenance… -
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, je serais plus disponible dans les prochains jours, pour vous redonner les chiffres des crypto…
-
Toujours 175.000 paiements Bitcoin en attente, le chiffre est en baisse sur les derniers jours, pourvu que ça dure !!
-
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Je t’avoue que je n’ai jamais investit, ni sur Coinpot, ni ailleurs… Je préfère farmer tranquillement sans me prendre la tête, gagner les petites miettes à gagner sur du long terme.
Mais je comprends ton point de vue, surtout vu les courbes ces derniers temps des monnaies de Coinpot…
Ça fait 3 mois et 1 jour (de maintenance) que j’utilise Coinpot et les sites “instant” et (grâce à quelques filleuls, pas des masses hors mis pour MoonDash et grâce à l’augmentation des crypto (J’ai commencé avec le Bitcoin à 2.500€, le Litecoin à 40€ et le Doge à 0,0008€)), j’ai gagné “60€”…60€ en 3 mois ? Sérieusement ?!
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
60€ en 3 mois ? Sérieusement ?!
Surtout avec avec le Bitcoin à 2.500€, le Litecoin à 40€ et le Doge à 0,0008€. 60 € en 3 mois… Sebby, je crois qu’il y a un trou dans ton porte-monnaie. Tu confirmes ? 60 ?
-
Ça me paraît logique puisque les faucets distribuent en fonction du cours… Il y’a 3 mois bonus bitcoin devais lacher 30 à 35 satochis par claim…
-
Ah !!! Au temps pour moi !! Tu n’utilises que les Faucets ???
-
@eos a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Ça me paraît logique puisque les faucets distribuent en fonction du cours… Il y’a 3 mois bonus bitcoin devais lacher 30 à 35 satochis par claim…
30 à 35 satoshis par claim ? Bien bien plus ! Sur Bonusbitcoin, toutes les 15 minutes, on pouvait gagner jusqu’à plus de 100 satoshis !
Je pense que les 35, On les avait tous les 1/4 d’heure sur Moon et Bitfun ! (Les 50k satoshis que Coinpot se faisait en 2 semaines, en farmant relativement régulièrement (4/5 fois par jour)).Bon avec la tendance actuelle de cette fin d’année, toutes les crypto perdent de nouveau 10% à l’heure qu’il est, le farm est de nouveau plus facile .
Mon portefeuille n’augmente pas, malgré les quelques paiements en plus (dont celui de 40k satoshis) mais le farm est plus simple…
Je mettrai cette tendance sur l’entre fête à mon avis et je pense que dans la nouvelle année, elle devrait repartir, de nouveau, pour, j’espère, reflirter avec leur record !@Tryfolium Oui je n’utilise que les faucets, je préfère gaspiller mon temps en montant tranquillement, que mon temps et mon argent, pour ne pas savoir dans laquelle des 1.400 monnaies investir et me faire avoir par une grosse surprise et tout perdre… (avis qui n’engage que moi, évidemment)
-
J’abandonne instant eth.
Trop de beug, plate forme instable, seuil de retrait infranchissable, à l’allure où je vais mon premier retrait sera pour 2020.Next.
-
Chez moi c’est pareil.
Il faudrait qu’ils le passent au SolveMédia comme les autres.Et surtout qu’ils payent davantage car maintenant les faucets coinpot payent vraiment plus
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Chez moi c’est pareil.
Il faudrait qu’ils le passent au SolveMédia comme les autres.Et surtout qu’ils payent davantage car maintenant les faucets coinpot payent vraiment plus
Oui je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas encore passé en 1.8… et surtout pourquoi ils n’ont pas baissé le seuil de retrait…
-
Par contre une question : le seuil de retrait du Doge est à 125
Depuis ce soir je suis à 126,20 Dogecoins
Est-ce que le virement des 125 va se faire automatiquement ?
Si oui il se fera quand ? -
Par contre une question : le seuil de retrait du Doge est à 125
Depuis ce soir je suis à 126,20 Dogecoins
Est-ce que le virement des 125 va se faire automatiquement ?
Si oui il se fera quand ?Coucou, vérifie dans tes options si ton seuil est vraiment à 125… Il l’avait mis de base à 200 je crois !
Mais oui les virements se font automatiquement une fois le seuil atteint. -
Oui mon seuil est bien à 125
Mais le virement n’a toujours pas eu lieu -
Oui mon seuil est bien à 125
Mais le virement n’a toujours pas eu lieuAlors c’est qu’ils n’ont pas encore été payé par toutes les publicités mises sur le site, ça arrive parfois, du coup il y a 24 ou 48h d’attente…
Normalement tu vois un message, en cliquant sur ton solde, dans l’encadré “current balances”, l’onglet “next payout” disant qu’ils n’ont pas encore été payé et qu’il faut attendre quelques heures ? (Ça m’est déjà arrivé quelques fois, mais j’ai toujours été payé derrière). -
salut je vous invite à vous inscrire sur ce site qui vous permet d’avoir des avis d’utilisateurs, il me semble que les instant sont classés scam
lien simple : https://maniabook.argentmania.comlien avec affiliation, vous me faites gagner 100 points, et si vous vous inscrivez sur un site ou j’ai enregistré mon lien vous deviendrez mon filleul, merci d’avance :
http://maniabook.argentmania.com/inscription?ref=yzzy38