Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Chez moi c’est pareil.
Il faudrait qu’ils le passent au SolveMédia comme les autres.Et surtout qu’ils payent davantage car maintenant les faucets coinpot payent vraiment plus
Oui je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas encore passé en 1.8… et surtout pourquoi ils n’ont pas baissé le seuil de retrait…
-
Par contre une question : le seuil de retrait du Doge est à 125
Depuis ce soir je suis à 126,20 Dogecoins
Est-ce que le virement des 125 va se faire automatiquement ?
Si oui il se fera quand ? -
Par contre une question : le seuil de retrait du Doge est à 125
Depuis ce soir je suis à 126,20 Dogecoins
Est-ce que le virement des 125 va se faire automatiquement ?
Si oui il se fera quand ?Coucou, vérifie dans tes options si ton seuil est vraiment à 125… Il l’avait mis de base à 200 je crois !
Mais oui les virements se font automatiquement une fois le seuil atteint. -
Oui mon seuil est bien à 125
Mais le virement n’a toujours pas eu lieu -
Oui mon seuil est bien à 125
Mais le virement n’a toujours pas eu lieuAlors c’est qu’ils n’ont pas encore été payé par toutes les publicités mises sur le site, ça arrive parfois, du coup il y a 24 ou 48h d’attente…
Normalement tu vois un message, en cliquant sur ton solde, dans l’encadré “current balances”, l’onglet “next payout” disant qu’ils n’ont pas encore été payé et qu’il faut attendre quelques heures ? (Ça m’est déjà arrivé quelques fois, mais j’ai toujours été payé derrière). -
salut je vous invite à vous inscrire sur ce site qui vous permet d’avoir des avis d’utilisateurs, il me semble que les instant sont classés scam
lien simple : https://maniabook.argentmania.comlien avec affiliation, vous me faites gagner 100 points, et si vous vous inscrivez sur un site ou j’ai enregistré mon lien vous deviendrez mon filleul, merci d’avance :
http://maniabook.argentmania.com/inscription?ref=yzzy38 -
@Jordan-Belfort Seuil de Dogecoin atteint, je te dirais quand et comment ça se passe pour moi
-
Paiement en Dogecoin reçu à l’instant
-
Reçu paiement Litecoins hier matin et ce matin surprise paiement Dogecoins.
Donc aucun soucis ces faucets Instant procèdent aux versements dès les seuils atteints.
C’est nickel. -
ok merci pour les infos je vais les suivre du coup j’ai pris les liens affiliés, je trouve normal de se rendre service
-
@yzzy38 a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
ok merci pour les infos je vais les suivre du coup j’ai pris les liens affiliés, je trouve normal de se rendre service
Merci à toi pour ta confiance ! Si tu as besoin d’aide pour quoique ce soit, n’hésite pas
-
@sebby de rien juste pour ethereum je trouve pas le setting, pour les autres j’ai pu switcher les captchas en solve media, je les trouvent beaucoup plus simple
-
@yzzy38 a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
@sebby de rien juste pour ethereum je trouve pas le setting, pour les autres j’ai pu switcher les captchas en solve media, je les trouvent beaucoup plus simple
Oui pour l’ethereum il n’existe pas encore… Ils appellent ça la version 1.8 pour les autres sites, mais l’ethereum n’y est toujours pas passé.
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce qui va suivre mais vu que ça parle de Coinpot j’aurais au moins ça en commun
Donc je suis depuis peu inscrit sur les sites “Moon” et donc sur Coinpot. Je suis arrivé au payout pour les Doges soit 50 Doge. Et j’ai demandé le retrait de ceux-ci le 6 janvier sur Cryptonator.
Plus de 24h après la demande, celle-ci est passée en “complété” sur Coinpot mais je n’ai toujours rien reçu sur Cryptonator. Y a t-il un délai de réception après le passe en “complété” ?Je vous remercie par avance. Si je ne suis pas sur le bon post, merci de m’en informer je réglerai cela
Bonne journée à tous
Alexis
-
@alexis a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce qui va suivre mais vu que ça parle de Coinpot j’aurais au moins ça en commun
Donc je suis depuis peu inscrit sur les sites “Moon” et donc sur Coinpot. Je suis arrivé au payout pour les Doges soit 50 Doge. Et j’ai demandé le retrait de ceux-ci le 6 janvier sur Cryptonator.
Plus de 24h après la demande, celle-ci est passée en “complété” sur Coinpot mais je n’ai toujours rien reçu sur Cryptonator. Y a t-il un délai de réception après le passe en “complété” ?Je vous remercie par avance. Si je ne suis pas sur le bon post, merci de m’en informer je réglerai cela
Bonne journée à tous
Alexis
Je pense que ça devrait être réglé dans la prochaine heure, si c’est passé en complété.
Pour le Doge, l’attente n’est pas aussi longue que pour le Bitcoin…
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement. -
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Je pense que ça devrait être réglé dans la prochaine heure, si c’est passé en complété.
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement.J’ai quand même contacté le support de Coinpot car ça me parait étonnant qu’il soit indiqué comme complété mais ne soit pas arrivé depuis deux jours…
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant
Au passage, le site instant-eth mit sur la première page est-il fiable ? Paye t-il toujours ? Car je suis inscrit sur le site NetBusiness Rating qui a classé le site Instant-eth comme arnaque au vu des commentaires négatifs des utilisateurs.
Alexis
-
Bonjour à tous,
Je débute dans la cryptomonnaie, et encore plus dans l’utilisation des Faucets.
Les 4 sites que tu as mentionné, comment la cryptomonnaie arrive t’elle dans notre portefeuille. Par exemple, pour le instant LTC ?
Merci de vos réponses,
-
@alexis a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement.J’ai quand même contacté le support de Coinpot car ça me parait étonnant qu’il soit indiqué comme complété mais ne soit pas arrivé depuis deux jours…
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant
Au passage, le site instant-eth mit sur la première page est-il fiable ? Paye t-il toujours ? Car je suis inscrit sur le site NetBusiness Rating qui a classé le site Instant-eth comme arnaque au vu des commentaires négatifs des utilisateurs.
Alexis
Instant-eth je n’ai pas encore eu de paiement, mais je pense, vu qu’il est de la même famille que les autres qu’ils devraient payer, Comme les autres.
Je sais qu’ils sont tous marqué comme Spam, mais tu as la preuve de plusieurs personnes sur ce fofo, qu’ils payent bel et bien -
@meriawyn a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Bonjour à tous,
Je débute dans la cryptomonnaie, et encore plus dans l’utilisation des Faucets.
Les 4 sites que tu as mentionné, comment la cryptomonnaie arrive t’elle dans notre portefeuille. Par exemple, pour le instant LTC ?
Merci de vos réponses,
Coucou,
As tu déjà créer un portefeuille pour chaque cryptomonnaie ? Si oui alors tu créés une adresse (pour chaque crypto, bitcoin, Litecoin, Doge, Ethereum) et tu la mets pour créer ton compte sur ces sites. Et une fois le seuil atteint, il te paye directement et automatiquement sur ton portefeuille.
Attention Pour certains wallet il y a un seuil minimum pour recevoir le paiement.
Pour Cryptonator (portefeuille avec plusieurs cryptomonnaies), par exemple, que j’utilise, pour le Litecoin, il n’accepte que des paiements de 500.000 litoshis minimum et le seuil de base sur le site Instant Ltc est de 250.000, il faut donc ne pas oublier de le changer ! -
Instant-eth je n’ai pas encore eu de paiement, mais je pense, vu qu’il est de la même famille que les autres qu’ils devraient payer, Comme les autres.
Je sais qu’ils sont tous marqué comme Spam, mais tu as la preuve de plusieurs personnes sur ce fofo, qu’ils payent bel et bienOui déjà sur ce post j’ai vu quelques preuves de paiement.
Vu que je suis nouveau sur ce forum, je vais aller jeter un coup d’oeil au site qui m’a l’air vraiment sympa et pratique.
Encore merci et bonne soiréeAlexis