Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce qui va suivre mais vu que ça parle de Coinpot j’aurais au moins ça en commun
Donc je suis depuis peu inscrit sur les sites “Moon” et donc sur Coinpot. Je suis arrivé au payout pour les Doges soit 50 Doge. Et j’ai demandé le retrait de ceux-ci le 6 janvier sur Cryptonator.
Plus de 24h après la demande, celle-ci est passée en “complété” sur Coinpot mais je n’ai toujours rien reçu sur Cryptonator. Y a t-il un délai de réception après le passe en “complété” ?Je vous remercie par avance. Si je ne suis pas sur le bon post, merci de m’en informer je réglerai cela
Bonne journée à tous
Alexis
-
@alexis a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce qui va suivre mais vu que ça parle de Coinpot j’aurais au moins ça en commun
Donc je suis depuis peu inscrit sur les sites “Moon” et donc sur Coinpot. Je suis arrivé au payout pour les Doges soit 50 Doge. Et j’ai demandé le retrait de ceux-ci le 6 janvier sur Cryptonator.
Plus de 24h après la demande, celle-ci est passée en “complété” sur Coinpot mais je n’ai toujours rien reçu sur Cryptonator. Y a t-il un délai de réception après le passe en “complété” ?Je vous remercie par avance. Si je ne suis pas sur le bon post, merci de m’en informer je réglerai cela
Bonne journée à tous
Alexis
Je pense que ça devrait être réglé dans la prochaine heure, si c’est passé en complété.
Pour le Doge, l’attente n’est pas aussi longue que pour le Bitcoin…
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement. -
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Je pense que ça devrait être réglé dans la prochaine heure, si c’est passé en complété.
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement.J’ai quand même contacté le support de Coinpot car ça me parait étonnant qu’il soit indiqué comme complété mais ne soit pas arrivé depuis deux jours…
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant
Au passage, le site instant-eth mit sur la première page est-il fiable ? Paye t-il toujours ? Car je suis inscrit sur le site NetBusiness Rating qui a classé le site Instant-eth comme arnaque au vu des commentaires négatifs des utilisateurs.
Alexis
-
Bonjour à tous,
Je débute dans la cryptomonnaie, et encore plus dans l’utilisation des Faucets.
Les 4 sites que tu as mentionné, comment la cryptomonnaie arrive t’elle dans notre portefeuille. Par exemple, pour le instant LTC ?
Merci de vos réponses,
-
J’ai eu un paiement Doge hier, via Coinpot, assez rapidement.J’ai quand même contacté le support de Coinpot car ça me parait étonnant qu’il soit indiqué comme complété mais ne soit pas arrivé depuis deux jours…
Merci pour ta réponse, je te tiendrai au courant
Au passage, le site instant-eth mit sur la première page est-il fiable ? Paye t-il toujours ? Car je suis inscrit sur le site NetBusiness Rating qui a classé le site Instant-eth comme arnaque au vu des commentaires négatifs des utilisateurs.
Alexis
Instant-eth je n’ai pas encore eu de paiement, mais je pense, vu qu’il est de la même famille que les autres qu’ils devraient payer, Comme les autres.
Je sais qu’ils sont tous marqué comme Spam, mais tu as la preuve de plusieurs personnes sur ce fofo, qu’ils payent bel et bien -
@meriawyn a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Bonjour à tous,
Je débute dans la cryptomonnaie, et encore plus dans l’utilisation des Faucets.
Les 4 sites que tu as mentionné, comment la cryptomonnaie arrive t’elle dans notre portefeuille. Par exemple, pour le instant LTC ?
Merci de vos réponses,
Coucou,
As tu déjà créer un portefeuille pour chaque cryptomonnaie ? Si oui alors tu créés une adresse (pour chaque crypto, bitcoin, Litecoin, Doge, Ethereum) et tu la mets pour créer ton compte sur ces sites. Et une fois le seuil atteint, il te paye directement et automatiquement sur ton portefeuille.
Attention Pour certains wallet il y a un seuil minimum pour recevoir le paiement.
Pour Cryptonator (portefeuille avec plusieurs cryptomonnaies), par exemple, que j’utilise, pour le Litecoin, il n’accepte que des paiements de 500.000 litoshis minimum et le seuil de base sur le site Instant Ltc est de 250.000, il faut donc ne pas oublier de le changer ! -
Instant-eth je n’ai pas encore eu de paiement, mais je pense, vu qu’il est de la même famille que les autres qu’ils devraient payer, Comme les autres.
Je sais qu’ils sont tous marqué comme Spam, mais tu as la preuve de plusieurs personnes sur ce fofo, qu’ils payent bel et bienOui déjà sur ce post j’ai vu quelques preuves de paiement.
Vu que je suis nouveau sur ce forum, je vais aller jeter un coup d’oeil au site qui m’a l’air vraiment sympa et pratique.
Encore merci et bonne soiréeAlexis
-
Bon, aucune réponse du support de Coinpot et toujours pas reçu mes doges.
Je ne pense pas les voir un jour… prochain retrait je le ferais vers faucethub, même s’il y a des frais, ça m’a l’air plus fiable. -
Bon, aucune réponse du support de Coinpot et toujours pas reçu mes doges.
Je ne pense pas les voir un jour… prochain retrait je le ferais vers faucethub, même s’il y a des frais, ça m’a l’air plus fiable.Et tu es sur de ne pas t’être trompé dans l’adresse ? Parce que ça me semble vraiment bizarre que tu n’aies rien reçu…
Je cherche vraiment toutes les possibilités, ne le prend pas mal !
Parce que ça me semble bizarre à la vue des messages de tout le monde et de tous mes paiements demandés que j’ai toujours reçu… -
Bonjour à toute la communauté Française,
Je suis Alex, admin de Instant-BTC - Instant-LTC - Instant-DOGE - Instant-ETH
Je découvre aujourd’hui ce sujet et souhaite y apporter des réponses afin de répondre aux questions et problématiques parfois soulevées.
Mai 2017 - Du petit projet au grand bain
Pour la petite histoire, l’ouverture de notre premier faucet (Instant-BTC) s’est fait courant Mai 2017. En quelques semaines seulement, ce qui devait être un simple projet pour me permettre de découvrir le fonctionnement des crypto s’est révélé être un “concurrent” face au réseau Moon (qui a effectivement servi comme base pour la conception de notre faucet). Au fil des semaines, grâce au parrainage notamment, les compteurs ont explosés (et les serveurs avec…) car l’infrastructure ne reposait que sur 1 serveur Kimsufi et le code du faucet était très (très… très…) gourmand en ressources.Juin 2017 - Refonte avant naufrage
Après 2 mois de galères (serveurs en rade, lenteurs, mails de plaintes suite à des bugs…), le code du faucet a été entièrement retravaillé, de nouveaux serveurs loués, ouverture d’un compte Google Suite pour ne meilleure centralisation des infos… Cependant nous étions face à une problématique simple : le minimum de retrait des régies publicitaires que nous utilisions étaient trop élevés par rapport aux revenus. Aussi, les meilleures régies demandaient un classement Alexa (classement des sites web dans le monde selon le nombre de visites) difficile à atteindre pour notre petite infrastructure. La solution trouvée, lancer 2 autres faucet sur la base du premier : Instant-LTC et Instant-DOGE afin d’augmenter les revenus sur les régies et atteindre plus rapidement les seuil de paiement pour pouvoir payer nos utilisateurs le plus rapidement possible. Cela a été efficasse même si le fait de passer du bitcoin à d’autre crypto a demandé un important travail de réfection du code de chaque faucet pour une adaptation parfaite.Fin juillet 2017 - Iceberg à douze heure
Du jour au lendemain : “SCAM”=> “Escrocs” => “Je n’ai pas été payé, pk? Voleurs, * insultes *” => Insultes et Menaces ect… et ceci dans toutes les langues, entre 10 et 40 mails de ce genre par jours…
Les caisses sont vides, du jours au lendemain nos comptes XAPO, Poloniex, Block.io, Blockchain.info, HitBTC… VIDE !!! En fait ce qui s’est passé est très simple : un manque de configuration des services Suite de Google ont laissé pénétré un (ou des) petits malins (ce n’est pas du grand hacking non plus…) dans notre boite Gmail de gestion des comptes. Pas besoin de vous expliquer la suite : “mot de passe oublié” sur toutes les plateforme et détournement des fonds.
Ceci (bien que pas très gênant puisque les gains en attente dans nos régies partenaires n’ont pas pus être dérobés) m’a mené à une inspection profonde de chaque compte sur chacun des faucets et de geler les balances des utilisateurs (d’où les centaines de mails d’insultes). Les investigations ont permis d’identifier une seconde faille, un hacker (plus malin cette fois-ci) a trouvé un moyen de contourner la sécurité token/captcha mis en place et dépouille avec minutie et très grande discrétion les faucets sous différents comptes et IP. Il n’était donc pas possible de dégeler les balances des utilisateurs sans revenus en stock et sans identifier qui est simple utilisateur et qui est un compte fantôme crée par le hacker. Les paiements sont suspendus et comme tout le monde s’en doute : la communauté haters et autres personnes sanguine se sont donné à coeur joie à couler la réputation (et le référencement) de nos 3 faucets.Septembre 2017 - Ne pas se laisser abattre
Bon très sincèrement arriver à cette étape là… Facile de tout fermer et tout recommencer sous un autre nom avec une autre chartre graphique et oublier les balances suspendues… Facile aussi de mettre le coup sur un acte de piratage et remettre les comptes à 0… Mais ce n’est pas mon genre.
Après plusieurs semaines à tout recoder et reconfigurer dans un silence radio total (chaque news ou message publié ne faisait qu’accroître la haine des utilisateurs…). Je relance le système de paiement pour les utilisateurs qui continuent d’utiliser les faucet et procède à une vérification individuelle de chaque compte pour dégeler les revenus suspendu de façon proportionnelle aux revenus générés par les régies. Bref pour faire simple : il a faut payer l’équivalent du double de crypto avec les mêmes revenus obtenus par nos régies, et donc baisser les taux pour permettre ceci et donc être moins intéressant que la concurrence (aujourd’hui au 11Janvier 2018, cela est quasi-terminé).Octobre 2017 - Recherche de fonds par le minage
L’avantage quand vous gérez un site dans un secteur de niche tel que les crypto : vous avez régulièrement de nouvelles visites de nouveaux utilisateurs. Donc les faucets ne sont pas mort ! Cependant pour accélérer le remboursement des sommes perdu, et en pleine crise médiatique de l’utilisation de minage de monero par ThePirateBay, l’idée de tenter le minage d’XMR par les utilisateurs pour accroître les revenus semblait être une bonne idée (le tout caché sans message de signalement car il fallait trouver très vite une solution avant fermeture définitive car les régies recevaient des plaintes nous concernant par des utilisateurs suspendus…)
Autant le dire tout de suite : Fausse Bonne Idée !
Cela a engendré encore plus de plaintes… Pourquoi ? Car contrairement à la majorité d’Européens qui me lisent ici, les principaux utilisateurs de nos faucet viennent de pays dont les technologies ne sont pas aussi robuste (notamment les processeurs) et donc ont très vite ressenti les effets du minage (augmentation de l’utilisation du processeur = ralentissement du PC, bruit de ventilateur, consommation électrique important…) et donc ces utilisateurs qui avaient encore confiance en nous sont tout simplement partis… (et de nouveau des commentaires injurieux par mail et sur le web). Durée de l’expérience du minage discret : moins de 2 semaines.Novembre 2017 - Les taux des crypto montent de + en + vite
Le pire ? Continuer à payer des comptes en bitcoin/litecoin/dogecoin alors que le taux monte en flèche chaque jour. Cela se traduit assez simplement :- Si je dois 5 Bitcoin le Lundi (valeur de 100€) et que je les paye que le vendredi (valeur passée a 200€) alors cela me coutera 2 fois le prix que si j’avais payé le lundi.
Bref, vous l’aurez compris difficile de payer des comptes dont les revenus ont plus de 1-2 mois alors que les taux montent. Mais se phénomène se traduit aussi en terme de publicité : n’oubliez pas que les annonceurs sont eux aussi en recherche d’un maximum de crypto et sont donc prêt à payer plus à certaines période, ce qui permettait d’équilibrer les comptes, en gardant un taux similaire au réseau Moon (imaginez sans toutes ces attaques précédentes… Notre taux serait bien meilleur). Solution pour palier le mauvais référencement et reconquérir les utilisateurs de faucets : l’ouverture de Instant-ETH.
Décembre 2017 - Retour du minage, mais en plus classe
Voici quelques jours que Instant-ETH est lancé. Cependant, pour les annonceurs et nos régies publicitaires partenaires : les règles ont changées. Le classement mondial de chaque site web à été rehaussé, les faucets sont d’office refusés et la nécessité de négocier avec chaque régies car le lancement d’un faucet utilise beaucoup de traffic web non naturel et donc très mauvais pour les annonceurs. Bref ne cherchez pas à lancer un faucet en 2018, c’est trop tard sauf si tu propose autre chose en parallèle.
Je décide de commencer le divorce avec Moon. Mise en place d’une page “Transaction” dans le but prouver nos paiements. Création d’un espace membre complet avec personnalisation des seuils de paiement, gestion du captcha et changement d’adresse de compte (où comment réduire les demandes faites par mail en quelques lignes de code). Ce concurrent (oui de modèle à concurrent, la transition s’est fait très vite) vient d’intégrer un bonus de minage mais il est difficile de comprendre son fonctionnement assez opaque. Je décide de concevoir le système de web-minage le plus simple et compréhensible pour tous. 1 mois de tests uniquement sur Instant-BTC avec des aléas et petites correction.Janvier 2018 - Bonne résolution : on termine et au projet suivant
Nous y voici, presque 9 mois que le premier bébé Instant-BTC est apparu. Bon ok, comme les choses s’arrangent, les utilisateurs reviennent petit à petit. Le système de minage par navigateur est intégré à Instant-LTC et Instant-DOGE. Concernant Instant-ETH oublié depuis sont lancement, il va prochainement être remis aux goûts du jour mais il doit, avant cela, servir de plateforme test pour des paiements sans frais via FaucetHub avant d’étendre cette fonctionnalités à ses 3 grands frères. Le mettre à jour aurait causé trop d’utilisateurs simultanés alors qu’il n’est toujours pas rentable par manque de régies (pas facile d’augmenter sont classement Alexa sans revenus… bref le schéma exposé en début d’article pour intégrer une régie s’est complexifié x100). Cependant je peux affirmer la quasi-totalité des comptes suspendus ont été payé et ce malgré (pour moi) les augmentations conséquentes de la valeur des crypto.Conclusion
Une aventure hors du commun. Que peu (voir aucun) de mes proches ne comprends. Mais je peux affirmer avec fierté que ces 4 faucets permettent aujourd’hui à plus de 25.000 utilisateurs différents par jours (+20% en 2 semaines) de gagner des BTC, LTC, DOGE et ETH. La communauté Française ne représente que 1%, mais j’espère que malgré les critiques sur ArgentMania, NetBusinessrating, SoisTonBoss et autres forums vous puissiez comprendre les océans (parfois déchaînés) qu’ont vécu nos Instant-Faucets. N’hésitez pas à contacter le support sur les faucets en cas de problèmes. En tout cas les avis TrustPilot, encore positifs aujourd’hui ont permis de se savoir soutenu
Nous allons finaliser le dernier “Offers Bonus” et consolider les traductions des faucet avant d’en arriver à une version définitive (d’ici fin Février 2018) et passer à un projet (beaucoup plus gros) pour distribuer d’avantage de crypto et aider le monde des crypto-devises à s’imposer dans le monde.Bon surf et bons gains à tous !!!
Alex
PS: Désolé pour les fautes et autres erreurs de rédaction, du petit message j’en suis arrivé au roman sans relecture, je repasserais corriger tout ça dans la soirée.
-
Et tu es sur de ne pas t’être trompé dans l’adresse ? Parce que ça me semble vraiment bizarre que tu n’aies rien reçu…
Je cherche vraiment toutes les possibilités, ne le prend pas mal !
Parce que ça me semble bizarre à la vue des messages de tout le monde et de tous mes paiements demandés que j’ai toujours reçu…Oui pourtant j’ai vérifié, j’ai copié mon adresse Doge donnée sur Coinpot, je suis aller sur Cryptonator j’ai fait une recherche sur la page et j’ai coller mon adresse dans la recherche et c’est bien mon adresse Doge…
Ah non au contraire, c’est gentil de ta part de m’aider
Oui c’est bien pour ça que je suis un peu perdu quand au problème que je rencontre car sur ce forum ainsi que sur NetBusiness Rating tout le monde reçoit ses paiements…
Je vais attendre dans tous les cas, je ne peux faire que cela. J’ai demandé un paiement de mes Dash vers FaucetHub on verra si je reçois celui-ci.
Merci de ton aide
Alexis
-
@instant-faucet En tant que fervent défenseur de ces sites, je ne me posais qu’une question à laquelle, tu pourras peut-être me répondre :
- Pourquoi le seuil de retrait de l’Ethereum est aussi haut ?
- A quand la version 1.8 pour ce faucet ?
P.S. : Ça fait deux questions, on est d’accord
P.S.2 : Merci pour ton message -
@alexis Oui attendre et espérer et peut être qu’un jour tu auras une belle surprise…
En tout cas, je te souhaite une fin plus joyeuse pour le Dash ! -
@sebby Ca fait bien deux, et donne lieu à 3 réponses
-
Le retrait d’ethereum est aussi élevé en raison des frais de transaction. Actuellement nous ne pouvons émettre plusieurs paiement avec une seule transaction comme le permet Instant-LTC et donc les frais de transaction sont trop élevés sachant que chaque paiement est individuel.
-
Pour palier à ce problème, on travaille à intégrer le paiement via FaucetHub (comme le fait Instant-BTC avec les comptes XAPO). Cela devrait être bon pour la fin janvier.
-
Mettre le faucet en version 1.8 augmenterait considérablement le nombre d’utilisateurs et le nombre de paiements alors que ce Instant-ETH est très mal classé et ne dispose pas de revenus suffisants. Il faut donc travailler avec doigté pour faire évoluer les fonctionnalités selon les revenus et le nombre d’utilisateurs. Une simple mise à jour peut aller jusqu’à accroître de 20 à 30% la fréquentation du site alors que nous n’avons pas d’annonceurs suffisants pour permettre ceci. Cependant avec l’intégration récente du miner sur les autres plateforme et les très prochains changement de stratégie de diffusion publicitaire (à l’avantage des annonceurs comme de nos utilisateurs) devrait permettre une très rapide mise à jour d’Instant-ETH.
-
-
@instant-faucet Super, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !
Conclusion : Continuer à récupérer tranquillement de l’ETH et lui souhaiter un futur meilleur -
Le paiement de mes Dash vers Faucethub a eu lieu sans problème… Vraiment dommage pour mes Doges…
Alexis
-
Le paiement de mes Dash vers Faucethub a eu lieu sans problème… Vraiment dommage pour mes Doges…
Alexis
Super, voilà une bonne nouvelle !!
-
Toutes les monnaies sont en train de perdre énormément de valeur. Ces deux dernières semaines elles ont perdues pour la plupart entre 50 et 70%, c’est le moment de les farmer de nouveau !!
-
Les instants ne paye pas mieux pour autant, ça en devient même rigicule en comparaison des moons qui s’adaptent réellement au cours…
-
Ce sont des adaptations automatiques ou c’est au bon vouloir des gérants ?
On a une idée du ratio cours/gain des claims ?