Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
@sebby Ca fait bien deux, et donne lieu à 3 réponses
-
Le retrait d’ethereum est aussi élevé en raison des frais de transaction. Actuellement nous ne pouvons émettre plusieurs paiement avec une seule transaction comme le permet Instant-LTC et donc les frais de transaction sont trop élevés sachant que chaque paiement est individuel.
-
Pour palier à ce problème, on travaille à intégrer le paiement via FaucetHub (comme le fait Instant-BTC avec les comptes XAPO). Cela devrait être bon pour la fin janvier.
-
Mettre le faucet en version 1.8 augmenterait considérablement le nombre d’utilisateurs et le nombre de paiements alors que ce Instant-ETH est très mal classé et ne dispose pas de revenus suffisants. Il faut donc travailler avec doigté pour faire évoluer les fonctionnalités selon les revenus et le nombre d’utilisateurs. Une simple mise à jour peut aller jusqu’à accroître de 20 à 30% la fréquentation du site alors que nous n’avons pas d’annonceurs suffisants pour permettre ceci. Cependant avec l’intégration récente du miner sur les autres plateforme et les très prochains changement de stratégie de diffusion publicitaire (à l’avantage des annonceurs comme de nos utilisateurs) devrait permettre une très rapide mise à jour d’Instant-ETH.
-
-
@instant-faucet Super, merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !
Conclusion : Continuer à récupérer tranquillement de l’ETH et lui souhaiter un futur meilleur -
Le paiement de mes Dash vers Faucethub a eu lieu sans problème… Vraiment dommage pour mes Doges…
Alexis
-
@alexis a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Le paiement de mes Dash vers Faucethub a eu lieu sans problème… Vraiment dommage pour mes Doges…
Alexis
Super, voilà une bonne nouvelle !!
-
Toutes les monnaies sont en train de perdre énormément de valeur. Ces deux dernières semaines elles ont perdues pour la plupart entre 50 et 70%, c’est le moment de les farmer de nouveau !!
-
Les instants ne paye pas mieux pour autant, ça en devient même rigicule en comparaison des moons qui s’adaptent réellement au cours…
-
Ce sont des adaptations automatiques ou c’est au bon vouloir des gérants ?
On a une idée du ratio cours/gain des claims ? -
@raph67 a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Ce sont des adaptations automatiques ou c’est au bon vouloir des gérants ?
On a une idée du ratio cours/gain des claims ?Coucou, c’est effectivement au bon vouloir des gérants ! Si tu remontes un peu le sujet, tu verras un long message explicatif d’un admin du site Instant, tu comprendras un peu mieux pourquoi il paye un peu moins que les Moon pour le moment.
-
Instant btc fonctionne chez vous ? Moi j’ai 526… Je vais perdre mon bonus loyauté à cause de ça…