Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
Pour comparaison à peu de choses près, le Dogecoin n’ayant pas augmenté sensiblement aujourd’hui, les gains sur les sites Moon ont été divisé par 2, tandis que sur Instant, c’est, plus ou moins, les même chiffres que ce matin…
-
Dans les prochains jours, sur Instant Litecoin, la mise en place du minage et des offres bonus (ce qui veut dire, minimum, 1 bonus pouvant monter jusqu’à 100% de plus).
-
Dû à la forte hausse, du Bitcoin, ces dernières heures, ces derniers jours, “Instant” à créer deux décimales au satoshis…
Ils sont en train de mettre le site à jour en CD moment même ! -
Là c’est quand même du grand n’importe toi des centièmes de satoshi
-
Je suis d’accord c’est n’importe quoi, mais c’est toujours mieux de gagner quelque chose, que de ne rien gagner du tout…
D’ici quelques années, il aura tellement pris de valeur qu’on sera content de les avoir gagner, ces centièmes… Ou alors, tellement diminué, que de ces centièmes on n’en parlera plus -
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Je suis d’accord c’est n’importe quoi, mais c’est toujours mieux de gagner quelque chose, que de ne rien gagner du tout…
Je suis d’avis aussi, de prendre ce qu’il y a à prendre !
-
Même si les 22.000 satoshis seront de plus en plus dur et long à avoir, quand ils seront virés sur notre portefeuille, ils seront à nous !
-
Merci beaucoup je me suis inscrit au 4 sites.
-
Merci pour ta confiance
-
Merci pour le partage Sebby.
Compte un nouveau fieul dans ton régiment.EOS,
-
Merci à toi !
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, j’essaierai d’y répondre au mieux. -
Le premier site devrait être équipé de la fonctionnalité du minage, aujourd’hui dans la journée.
Il s’agira du faucet à Bitcoin. -
Tu sais comment ça marchera pour le minage ?
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Tu sais comment ça marchera pour le minage ?
Si le site dit juste, avant sa mise en place, pour 50.000 hashes on devrait recevoir 4,73 satoshis et pour chaque 126.738 hashes, le bonus de minage devrait prendre 1%
-
Voilà. C’est enfin lancé, vous pouvez miner sur le site (bitcoin pour commencer), pour ceux qui le veulent !
-
Je teste merci
-
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
Mdr oui, j’ai eu un beau message privé avec un nom d’oiseau, me disant que suckmydeep avait créé une macro pour nous mettre à -4000 de réputation…
(Suckmydeep, etherump et Jules gemage)Le pauvre Christophe85 est aussi à basse réputation… Il a rien demandé à personne…
-
Pourquoi n’ont ils toujours pas passé l’Ethereum dans la même version que les 3 autres sites ? T’as une idée ?
-
Je pense, sans certitude, que c’est parce que le site est tout récent, j’espère que début d’année prochaine, ils le passeront aussi en 1.8