Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
Même si les 22.000 satoshis seront de plus en plus dur et long à avoir, quand ils seront virés sur notre portefeuille, ils seront à nous !
-
Merci beaucoup je me suis inscrit au 4 sites.
-
Merci pour ta confiance
-
Merci pour le partage Sebby.
Compte un nouveau fieul dans ton régiment.EOS,
-
Merci à toi !
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas, j’essaierai d’y répondre au mieux. -
Le premier site devrait être équipé de la fonctionnalité du minage, aujourd’hui dans la journée.
Il s’agira du faucet à Bitcoin. -
Tu sais comment ça marchera pour le minage ?
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Tu sais comment ça marchera pour le minage ?
Si le site dit juste, avant sa mise en place, pour 50.000 hashes on devrait recevoir 4,73 satoshis et pour chaque 126.738 hashes, le bonus de minage devrait prendre 1%
-
Voilà. C’est enfin lancé, vous pouvez miner sur le site (bitcoin pour commencer), pour ceux qui le veulent !
-
Je teste merci
-
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
Mdr oui, j’ai eu un beau message privé avec un nom d’oiseau, me disant que suckmydeep avait créé une macro pour nous mettre à -4000 de réputation…
(Suckmydeep, etherump et Jules gemage)Le pauvre Christophe85 est aussi à basse réputation… Il a rien demandé à personne…
-
Pourquoi n’ont ils toujours pas passé l’Ethereum dans la même version que les 3 autres sites ? T’as une idée ?
-
Je pense, sans certitude, que c’est parce que le site est tout récent, j’espère que début d’année prochaine, ils le passeront aussi en 1.8
-
Et aussi, vu leur message du jour, parce qu’ils cherchent du monde pour bosser pour eux.
-
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Mdr oui, j’ai eu un beau message privé avec un nom d’oiseau, me disant que suckmydeep avait créé une macro pour nous mettre à -4000 de réputation…
(Suckmydeep, etherump et Jules gemage)Le pauvre Christophe85 est aussi à basse réputation… Il a rien demandé à personne…
C’est pas grave, je peux toujours lire ce qu’il se passe sur le forum et c’est pas ses sujets qui m’intéressent, même s’il doit sans doute avoir quelques pépites
-
Il semblerait, que bientôt, nous puissions miner les Litecoin, c’est en préparation en tout cas !
-
Hey !
Pour recevoir l’ETH tu as mis ton adresse CoinBase ou tu as téléchargé le wallet que le site conseille ?
Merci ! -
Perso j’ai mis adresse de mon wallet, qui n’est pas Coinbase
-
@sebby Okay ! Je te remercie !