Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
Voilà. C’est enfin lancé, vous pouvez miner sur le site (bitcoin pour commencer), pour ceux qui le veulent !
-
Je teste merci
-
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
-
@farmer a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Tu testes en mettant une réputation négative, à tous mes posts, belle mentalité
Mdr oui, j’ai eu un beau message privé avec un nom d’oiseau, me disant que suckmydeep avait créé une macro pour nous mettre à -4000 de réputation…
(Suckmydeep, etherump et Jules gemage)Le pauvre Christophe85 est aussi à basse réputation… Il a rien demandé à personne…
-
Pourquoi n’ont ils toujours pas passé l’Ethereum dans la même version que les 3 autres sites ? T’as une idée ?
-
Je pense, sans certitude, que c’est parce que le site est tout récent, j’espère que début d’année prochaine, ils le passeront aussi en 1.8
-
Et aussi, vu leur message du jour, parce qu’ils cherchent du monde pour bosser pour eux.
-
@sebby a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Mdr oui, j’ai eu un beau message privé avec un nom d’oiseau, me disant que suckmydeep avait créé une macro pour nous mettre à -4000 de réputation…
(Suckmydeep, etherump et Jules gemage)Le pauvre Christophe85 est aussi à basse réputation… Il a rien demandé à personne…
C’est pas grave, je peux toujours lire ce qu’il se passe sur le forum et c’est pas ses sujets qui m’intéressent, même s’il doit sans doute avoir quelques pépites
-
Il semblerait, que bientôt, nous puissions miner les Litecoin, c’est en préparation en tout cas !
-
Hey !
Pour recevoir l’ETH tu as mis ton adresse CoinBase ou tu as téléchargé le wallet que le site conseille ?
Merci ! -
Perso j’ai mis adresse de mon wallet, qui n’est pas Coinbase
-
@sebby Okay ! Je te remercie !
-
Perso j’utilise Cryptonator, wallet de multimonnaies, 17 monnaies je crois et surtout toutes celles qu’on farm (Bitcoin, Dogecoin, Dash, Litecoin, Ethereum)
Sur un de mes 2 sujets, j’en avais déjà parlé un peu plus, si tu as le temps et que ça t’intéresse, faut juste retrouver le post. -
Ce message a été supprimé !
-
J’ai lu sur un autre forum que tous ces faucets minent sans même nous en avertir
Et en plus beaucoup se plaignent que ce sites ne payent pas
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/instant-doge/avisAlors je sais pas si c’est vrai ou pas
Mais une chose est sûre MoonBit paye autant que Instant sur plusieurs heures
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
J’ai lu sur un autre forum que tous ces faucets minent sans même nous en avertir
Et en plus beaucoup se plaignent que ce sites ne payent pas
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/instant-doge/avisAlors je sais pas si c’est vrai ou pas
Mais une chose est sûre MoonBit paye autant que Instant sur plusieurs heures
Oui, maintenant de nouveau, j’avais le comparatif, vais pas le refaire tous les jours, mais quand je l’avais fait “Instant” payait 2 fois plus…
Écoute pour le moment j’ai toujours été payé sur ces sites, sur le Litecoin et Doge. Pour le Bitcoin, je devrai atteindre le seuil de paiement d’ici à la fin de semaine et l’Etherneum n’en parlons pas encore.
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, il y a eu un mois un peu compliqué pour ces sites, delà résulte le vote sur ton site, moi je peux te dire aujourd’hui que tous les gains ont été rattrapé et qu’ils payent… Après si tu préfères croire ton site, je ne peux rien de plus pour toi. -
Idem. Déjà un paiement en Doge et en Litoshis.
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Pour ce qui est du minage, je ne saurais te répondre par contre, je ne trouve pas que mon processeur tourne plus avec ces sites, mais je peux me planter.
En tout cas, la mise en place du minage (pour augmenter tes gains) va être mise en place, pour tout les sites je pense. -
Encore faudrait-il, faire passer celui d’Ethereum dans la version des autres.
Je trouve dommage, que ce ne soit toujours pas fait d’ailleurs, Je trouve la nouvelle version tellement mieux. -
Mis à jour Charte effectuée.