Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum
-
Perso j’ai mis adresse de mon wallet, qui n’est pas Coinbase
-
@sebby Okay ! Je te remercie !
-
Perso j’utilise Cryptonator, wallet de multimonnaies, 17 monnaies je crois et surtout toutes celles qu’on farm (Bitcoin, Dogecoin, Dash, Litecoin, Ethereum)
Sur un de mes 2 sujets, j’en avais déjà parlé un peu plus, si tu as le temps et que ça t’intéresse, faut juste retrouver le post. -
Ce message a été supprimé !
-
J’ai lu sur un autre forum que tous ces faucets minent sans même nous en avertir
Et en plus beaucoup se plaignent que ce sites ne payent pas
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/instant-doge/avisAlors je sais pas si c’est vrai ou pas
Mais une chose est sûre MoonBit paye autant que Instant sur plusieurs heures
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
J’ai lu sur un autre forum que tous ces faucets minent sans même nous en avertir
Et en plus beaucoup se plaignent que ce sites ne payent pas
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/instant-doge/avisAlors je sais pas si c’est vrai ou pas
Mais une chose est sûre MoonBit paye autant que Instant sur plusieurs heures
Oui, maintenant de nouveau, j’avais le comparatif, vais pas le refaire tous les jours, mais quand je l’avais fait “Instant” payait 2 fois plus…
Écoute pour le moment j’ai toujours été payé sur ces sites, sur le Litecoin et Doge. Pour le Bitcoin, je devrai atteindre le seuil de paiement d’ici à la fin de semaine et l’Etherneum n’en parlons pas encore.
Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, il y a eu un mois un peu compliqué pour ces sites, delà résulte le vote sur ton site, moi je peux te dire aujourd’hui que tous les gains ont été rattrapé et qu’ils payent… Après si tu préfères croire ton site, je ne peux rien de plus pour toi. -
Idem. Déjà un paiement en Doge et en Litoshis.
-
@jordan-belfort a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Pour ce qui est du minage, je ne saurais te répondre par contre, je ne trouve pas que mon processeur tourne plus avec ces sites, mais je peux me planter.
En tout cas, la mise en place du minage (pour augmenter tes gains) va être mise en place, pour tout les sites je pense. -
Encore faudrait-il, faire passer celui d’Ethereum dans la version des autres.
Je trouve dommage, que ce ne soit toujours pas fait d’ailleurs, Je trouve la nouvelle version tellement mieux. -
Mis à jour Charte effectuée.
-
A mon avis le bitcoin va se pété la gueule !
Pourquoi ?, le temps pour qu’une transaction se face, fraits super cher etc…
Plus de 232 000 transaction en attente !Moi jvous dis que ça va se casser la gueule !
-
@dayvid86 a dit dans Instant Dogecoin - Bitcoin - Litecoin - Ethereum :
Plus de 232 000 transaction en attente !Moi jvous dis que ça va se casser la gueule !
J’avoue que niveau transaction c’est abusé, j’attends un paiement Coinpot de 50.000 satoshis, pour Coinpot le paiement est envoyé.
Sur Cryptonator, il est en attente depuis samedi et là j’attends ! -
Les gents se tire vers autre monnaie, et c’est ce que j’aimerais faire mais le temps que la transaction se face !
J’investis dans d’autres, Dash et LiteCoin mais le Cash a exploser lui ! -
Les gents se tire vers autre monnaie, et c’est ce que j’aimerais faire mais le temps que la transaction se face !
J’investis dans d’autres, Dash et LiteCoin mais le Cash a exploser lui !Le Dash aussi aujourd’hui a fait un gros bond, en tout cas il y a une heure, il était à +30% sur les dernières 24h.
Et c’est bête ce que je vais dire, mais que le bitcoin se casse un peu la gueule ne me dérangerait pas plus que ça, je n’investis pas 1 euro dans la crypto, je ne fais que la farmer sur les sites de mes 2 posts… Et qui dit baisse, dit plus de gains de nouveau, parce que là, c’est vrai que c’est compliqué de gagner quelque chose, rapidement ! -
@dayvid86 Je ne crois pas. Il faut juste relativiser et comprendre l’utilité de chaque crypto : ceux qui pensent pouvoir acheter à terme leur baguette de pain avec le Bitcoin, doivent passer leur chemin et aller voir ailleurs, d’autres cryptos plus liquides et plus utiles pour ce faire. Je considère BTC comme une réserve de valeur équivalente à l’or avant 1973, date à laquelle le dollar a cessé d’y être adossé pour devenir une monnaie papier indexée sur la confiance dans la simple parole des gouvernements et des banques. Mais sur quoi repose cette confiance exactement ??? Des papiers imprimés à tour de bras par des banques centrales ??? Quelle est leur valeur intrinsèque à ces papiers dollars et à ces papiers euros ?? Demandez aux Grecs ou aux Vénézuéliens ou aux Zimbabwéens ce que valent leurs papiers… Encore mieux !!! Les Japonais !! Du simple citoyen jusqu’au sommet de l’État, le consensus est là : la monnaie nationale ne tient plus la route alors il font confiance et s’adossent à la réserve mondiale de… BTC ! Et se l’approprient presque ! Quelle intelligence et quelle prescience !!! J’admire. Vraiment, je les admire : de leur cailloux sismique sans aucune matière première et malgré les désastres qui les accablent ils ont toujours trouvé la voie salutaire : un modèle d’abnégation incomparable ! (Je ferme la parenthèse)
Lorsque vous achetez vos cryptos, quelle est leur valeur réelle ? Ne sont-elles pas adossées au BITCOIN ? Elles ont de la valeur parce qu’elles peuvent être échangées contre du BTC ou pas ? Que faites-vous de vos BTCCash, de vos Litecoins, Dashs et Doges si la valeur de référence qu’est BTC disparaît ? Vous allez les convertir sur quelle base et auprès de quelle banque ?
Pour qu’un Bitcoin Cash puisse valoir 3000 Euros, il faudrait pour cela qu’une banque européenne accepte de vous le prendre à ce prix en échange d’euros !!! Cette valeur n’est qu’indicative et n’est fondamentalement que virtuelle à mon sens car la vraie valeur intangible et inaliénable d’un BCH lorsqu’il équivaut à 3000 € est 0.214740 BTC : les banques sont en train de faire plier les gouvernements pour faire contrôler les plateformes au moment des conversions. Mes cryptos lorsque je les échange contre des Bitcoins, sans passer par les FIATS (fausses monnaies émises par les banques corrompues dans leur seul intérêt), personne ne les contrôle !!! C’est toute la philosophie intrinsèque de Satoshi NAKAMOTO que tout le monde a oublié. BITCOIN est et restera LA monnaie de référence, l’or des Cryptos. Je n’en vends aucune miette à quelque prix que ce soit et essaye d’en obtenir le plus possible à quelque prix que ce soit. REVENEZ AUX FONDAMENTAUX !!! à l’esprit même du projet et vous vous rappellerez l’impasse où nous conduisent les FIAT et pourquoi BTC n’est pas prêt de dire son dernier mot. -
D’ailleurs, question con, mais où vois-tu qu’il y a 232.000 transactions en attente ? Ça m’intéresse comme information (que je sache quand mon paiement sera validé, savoir à quelle vitesse cela avance).
C’est en parti pour cette raison, que certaines personnes voit le Litecoin, comme le prochain Bitcoin, car pour celui-ci, les transactions sont automatiques, pas d’attente… une fois envoyé, une fois sur le portefeuille !
-
Le Bitcoin n’est plus un bien pour acheter et vendre, ou du moins des articles à bas prix.
C’est un investissement de haut de gamme. Et cela a un coût.
Il devrait encore et encore augmenter et pour faire parti du Bitcoin il faudra payer les “fees” adéquates d’un coin de luxe.Il ne devrait pas mourir, mais devenir une œuvre d’art chère et recherchée.
-
@wan Ah !!! Enfin le son de ma cloche qui raisonne !!! Je n’arrête pas de le répéter !!! Bitcoin a pour vocation de servir de valeur de réserve sur laquelle toutes les autres cryptos s’adosseront et s’adossent déjà !!! L’OR DES CRYPTOS ! Lorsque le Litecoin vaudra 3000 € ou le BCH 7000 €, vous allez l’échanger contre quoi si la BCE vous dit “NIET !!! C’EST PAS CONVERTIBLE, ON NE PREND PAS CETTE CHOSE LÀ !!! ??? D’ailleurs, nous les banquiers sommes tellement forts et dirigeons le monde depuis tant de tant que nous avons convaincu par notre chantage vos gouvernements de voter les Lois que NOUS avons écrites pour eux afin que vous ne puissiez pas nous faire de concurrence et atteindre à nos privilèges !!! Voyez déjà : vos exchanges, si vous voulez rapatrier en Euros on les a mis dans la poche sous peine de fermeture par NOS lois et NOS juges que nous contrôlons !!! On va même en profiter avant de vous bloquer définitivement pour vous plumer un peu en taxant bien comme il faut vos retours dans le papier que nous imprimons à tour de bras pour NOTRE plus grand bonheur !!! Et lorsque vous aurez compris que ça coûte trop cher de posséder de la crypto, vous finirez bien par vous plier à la loi de NOTRE papier monnaie inépuisable !!!”
Seule solution : ne pas repasser par la FIAT. Et pour ne pas repasser par les monnaies d’état quelle est la valeur de référence universelle ? C’est BITCOIN !!!
Vous voulez vous en convaincre ?? Modifiez votre référentiel (la paire) lorsque vous observez vos courbes sur vos graphiques : au lieu de regarder “crypto/EUR” essayez de visualiser “crypto/BTC” et vous aurez la vraie valeur de votre crypto !!! La valeur intangible, neutre, objective, indépendante des manipulations et fluctuations de l’euro ou du dollar. Vous risquez d’avoir des surprises. Les graphiques ne se ressemblent pas forcément et là on peut découvrir des choses intéressantes !
Oui, bien sûr, il y a des conversions… on a eu du mal à passer de l’ancien au nouveau Franc (moi j’ai pas connu), encore plus difficile de passer du Franc à l’Euro. Et bien pour passer de l’Euro au BTC, il y aura aussi du boulot ! Beaucoup de boulot !.. Sauf… Si on ne convertit plus : un projet est en cours pour simplifier les décimales du Bitcoin et les rendre plus conviviales. Je lancerai peut-être un post là dessus pour qu’on puisse en débattre et faire avancer le Smilblick. -
Le BitCoin chute comme j’avais dis !
Et sa chute est vertigineuse !!! -
Toutes les monnaies chutent aujourd’hui… la capitalisation totale vient de perdre 100 milliards € en 12 heures.
Chaque crypto a perdu entre 30 et 40% !