Synchronisation Wallet Ethereum
-
Bonjour la communauté,
Je me retrouve avec un problème de synchronisation avec MIST wallet et Etherum wallet, j’ai bien télécharger les dernières versions mais rien ne change pour l’un ou l’autre, voici mon problème .
Après avoir télécharger les deux types de Wallet, j’ai lancer la synchronisation qui durer plusieurs jours ( tant que sa avancer pas de problème ) il devait resté environs 190 000 blocs à traité .
J’ai par mégarde fait la commande suivante : CTRL + 2 se qui m’a évidemment changer de réseaux pour passer en PRIVATE-NET… si je ne dis pas de bêtise …
J’ai tenté alors de revenir en arrière en sélectionnant " Réseau principal dans les paramètre il est bien coché … mais grisé je ne comprends pas .
Comme j’avais des soucis de synchro avec MIST ou ETHERUM wallet parce que sa se bloquer, j’ai vu sur le net qu’il été bon de supprimé le dossier blockchain il me semble que je l’ai fait mais maintenant j’ai l’impression qu’il est impossible pour moi de partir de nouveau proprement sur le réseau principal d’Etherum, je ne comprend pas, quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
J’ai fais une sauvegarde du compte au cas ou mais puisque depuis des jours je n’arrive a rien je ne sais pas si il me sera possible de récupérer mes Etherum que j’avais envoyer.
Quelqu’un aurait une solution svp ?
PS: même quand je télécharge a nouveau un des Wallet le résultat reste le même , toujours sur PRIVATE-NET et non sur le réseau principal je perds la fois
J’ai aussi supp tout wallet de mon DDR et réinstaller, le problème reste une fois de plus le même .
Merci à ceux qui m’aideront .
-
Éther wallet est un film de cu pour le comprendre et encore plus pour les token ico.pour mon cas je voulais acquérir des tokens mais j ai vite laisser tomber car il faut être trader ou tu envoie tes tokens sur mars