bitcoins-offerts.com - faucet bitcoin français
-
Je n’arrive pas à accéder à la page web de ton faucets.
"Bitcoins-Offerts
Message à caractère informatif #13102
Une extension empêche l’affichage du site.
Tentez de la désactiver pour poursuivre." -
@eos j’ai le même problème. Je n’ai pas trouvé de réponse encore.
-
Surement un bloqueur de pub comme adblock
-
S’il y a bien des sites pour lesquels il faut désactiver les bloqueurs type Adblock, ce sont bien les faucets !
-
Ca fonctionnait très bien jusqu’à maintenant chez moi, mais depuis que je suis passé chez Free (il y a quelques jours) ca me bloque… Je n’ai aucun adblock. Soit le changement chez Free est une pure coincidence, soit il y a eu des mises à jours du coté de tout mes navigateurs (aucun ne fonctionne avec le site maintenant).
-
Idem… Client Free… Pas d’adblock actif. Les autres faucets fonctionnent très bien…
-
Le problème m’a déjà été rapporté : il faut regarder du coté du routeur. Il doit y avoir une option d’anti-tracking/vie privée qui empêche le chargement de fichiers de régies publicitaires, d’ou le message.
Je ne suis pas chez Free, mais si quelqu’un peut confirmer. -
J’ai pu y acceder en 4G uniquement… Via ma box je n’ai pas trouvé le réglage pour arranger ça…
Très bon faucet… Ludique, propre. Pas de pop up relou. Les pub ne sont pas intrusive. Merci à toi.
A plus tard
-
Mon compte a été désactivé sans aucune explication.
SCAM
-
@eos ou pas… inutile de crier au scam gratuitement : utilise le mail de contact si tu as un soucis pour te connecter. A la limite, ça peut bloquer 24 heures si tu te connecte avec trop d’IP différentes.
-
Excellent faucet !
-
Les gains des tirages ne sont pas perçus instantanément. Est-ce normal ?
-
Les tirages ont lieu et les gains sont distribués, une fois l’ensemble des tickets du tirage vendus. A l’inverse des paris qui sont instantanés.
Ca répond à ta question ? -
Les premières preuves de paiement, d’autres à suivre :
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoins-faucets/bitcoins-offerts/preuves
https://netbusinessrating.com/fr/fiche-24753-bitcoins-offerts -
Le montant par claim a été légèrement réduit, mais les demandes sont toujours aussi faciles à faire !