Bitstamp : avis et conseils.
-
Hello tt le monde,
Je m’apprête à acheter mes premiers bitcoins (YOUHOU) et mes premiers ETH également.
Je mise bcp sur cette dernière à titre perso.J’ai regardé plusieurs plateformes et je suis en train d’ouvrir un compte sur BITSTAMP.
Mais avant de sauter le pas, je voulais en discuter ici…
Quelqu’un connait ? a déjà pratiqué ?J’ai noté également Kraken, Poloniex, Bittrex, GDax, Gemini et bien sur CoinBase.
Thanks.
-
Moi je l’utilise pour échanger mes euros contre des ethereum car très peu acceptent les euros.
-
C’est ce que je compte faire assez rapidement aussi :).
Du coup, si pas de critique, je passerai faire un p’tit debrief après mes premières transactions. -
Bonjour,
Avez-vous utilisé BitStamp ? Si oui, qu’en pensez-vous ?
En vous remerciant,
Nicolas -
Bonjour,
J’utilise bitstamp depuis environ 1 mois.
J’ai testé toute la chaîne depuis transfert d’argent de mon compte vers la plateforme, achat et revente BTC , transfert d’euros de bitstamp vers un comte Revolut à UK et tout s’est bien passé.
J’utilise la double authentification avec DUO.
J’essaie également de tester avec mon iphone et là j’ai un problème quand je veux m’authentifier il me demande the Account ID en m’affichant un clavier alphanumérique T9 avec les chiffres et les lettres ( clavier utilisé sur les premiers téléphones pour écrire un texto ) et là impossible de taper des lettres et le support ne m’a pas donné de réponses satisfaisantes.
Quelqu’un a-t-il une idée?Autrement le seul reproche que je pourrais faire à bitstamp est le temps de réponse du support