Astuce pour augmenter vos revenus sur les Faucets
-
Bonjour,
Je vais vous donner une petite astuce pour augmenter vos revenus sur certains Faucets. C’est la méthode russe qui permet à pas mal de personnes ici de se générer un salaire avec les Faucets.
Le principe se base sur l’auto parrainage.
J’utilise cette astuce sur ces deux faucets et ça me génère, minimum, 25% de revenus en plus.
Litecoin : Instant-LTC
Bitcoin : Instant-BTC
(liens avec referal si l’astuce vous est utile. Merci à vous si vous les utilisez )Si vous utilisez un seul ordinateur (Mac ou PC):
Créer un compte principal à partir d’un navigateur (Chrome par exemple) avec une adresse de paiement (Litecoin ou Bitcoin dans mon cas)
Prenez le lien de parrainage de ce premier compte et créer un second compte à partir d’un second navigateur (Firefox) mais avec une adresse de paiement différente (Kraken peut vous en donner 5 par monnaie).
Le fait d’utiliser un navigateur différent permet de générer des cookies différents pour le même site.
Vous pouvez faire de même avec un troisième navigateur (Safari par exemple) et ainsi de suite.Vous pouvez répéter l’opération sur un deuxième ordinateur pour multiplier les comptes filleuls et ainsi augmenter encore plus vos revenus. Garder simplement à l’esprit : un compte = une adresse de paiement différente.
Les comptes supplémentaires créés vont reversés 25% de leur gains au compte principal et le compte principal bénéficiera d’un bonus de 1% par compte supplémentaire.
La restriction est que vous ne pouvez cliquer que toutes les 5 minutes par IP mais comme les faucets cités sont progressifs, vous n’y perdez pas (il vous suffit de cliquer sur chaque compte en alternance).
Attention les faucets n’autorisent pas l’utilisation de VPN, proxy ou autre système pour tricher sur l’IP.Cette astuce fonctionne aussi sur Coinpot (pas testé sur Faucethub)