Config pour s'initier au minage
-
Bienvenue : )
-
Salut. Pour 1000€ tu peux te monter une coeur de machine avec 2xRX580.
Les RX580 une fois flashé (Vbios) consomment entre 120 et 150 Watts chacune.
Selon le matos. Tu peux mettre Win7, Win10 ou Linux.
Pour démarrer tu peux utiliser NiceHash Miner. Tu t’inscris sur leur site, tu utilises le wallet qu’ils te propose et tu installes NiceHash Miner sur ton PC.
Après tu peux miner une monnaie particulière avec les logiciels adaptés. Si tu veux miner une seule monnaie, je te conseillerais de jeter un coup d’oeil chez Nanopool., ils te fournissent le logiciel et le tuto, de surcroît, ils sont hyper correcte niveau commission et les seuil de paiements sont bas (donc rapide). -
Bonsoir et merci pour vos réponses rapides !
Je vais regarder ça de plus près et me laisser un petit mois de recherches avant d’investir et je vois ferrais certainement un petit topic dès que ça tournera
Si vous avez d’autres conseils je suis preneur !Merci bien !
-
NiceHash est une suite de plusieurs logiciels. Le Benchmark te permettra de voir quel algorithme fonctionne le mieux sur ta machine.
-
oui j’aime beaucoup NIcehash pour ça. Le benchmark te permet de savoir quel logiciel de minage/ quelle crypto fonctionne le mieux sur ta configuration. La version 1.8.1.4 est assez excellente d’ailleurs (pas tester la 1.8.2 encore).
J’utilise Nicehash sur mon banc de test pour configurer les cartes et je trouve que pour débuter dans le minage c’est vraiment pas mal, le seul inconvénient est qu’ils ne paient qu’en BTC. -
@invité
Oui, c’est pas un soft à laisser tourner H24. A moins d’avoir bien choisi ses algorithmes. J’ai testé plusieurs fois et il me fait des plantages à cause du manque de mémoire virtuelle sous certains soft. Cela dit, j’ai le bug aussi avec Zecminer. Mais quand Zecminer plante, il redémarre le PC et c’est reparti ! -
Hello Chris,
Le minage du BTG commence demain. Tu as des infos sur les logiciels compatibles ? -
@invité
J’ai fouiner sur les sites BTG-friendly et apparemment du claymore devrait faire l’affaire. A partir des lien de pool sur btcgpu.org -
@invité
http://btgmine.com/ => How to mine:Bitcoin Gold is a hard fork of Bitcoin aiming to make Bitcoin decentralized through change of a PoW algorithm from SHA256 to Equihash and mined using generic computer hardware GPU’s and even CPUs.
Perso: je cherche un wallet sur PC, si tu as vu quelque chose … Même pas un node sur leur site !
-
Pas trouvé de wallet encore