Gagner des cryptos
-
Bonjour, dernièrement j’ai eu l’occasion de gagner quelques cryptos grâce à Coinpot.
Ce n’est pas grand chose, mais le site est vraiment sympa, le principe est simple :
- Créer un compte sur coinpot
=> C’est un mini wallet qui regroupe instantanément les gains de 5 faucets - Grâce au mail que vous avez renseigner sur coinpot vous pourrez vous identifier sur 5 faucets (3 faucets à bitcoin, 1 à litecoin et 1 à dogecoin)
- Litecoin : MoonLitecoin
- Dogecoin : MoonDogecoin
- Bitecoin 1 : MoonBitcoin
- Bitecoin 2 : Bitfun
- Bitcoin 3 : BonusBitcoin
Sur ces sites on peut demander quelques cryptos toutes les 5 minutes mais le gros avantage de ces sites est que tant que vous ne réclamez pas vos cryptos le montant augmente, vous pouvez très bien créer un compte et puis revenir dans une semaine pour directement demander un nombre important de cryptos
exemple : si je demande toute les 5 minutes j’ai 0,25 dogecoin, au bout de 1 heures 1,34 dogecoin, 1 jour 4,2 doge,…
=> Même sans être connecté vous continuez à accumuler, le plus intéressant restant de demander le plus souvent possible
Une fois vos cryptos demandées et donc sur coinpot, vous pouvez les échanger à votre guise en btc, doge, ltc et cela sans aucun frais
GROS AVANTAGES DE COINPOT :- Réuni 5 faucets
- Seuil de retrait très bas (0,0001 BTC, 50 DOGE, 0,01 LTC)
- Possibilité de retrait sans frais sur coinbase ou sur le site officiel de la crypto
- Créer un compte sur coinpot
-
@bejul Merci de ne pas spammer le forum. Duplicata supprimé.
-
et il y a déjà un sujet très détaillé sur ces faucets