Faucet Bitcoin - jusqu'à 200$ en Bitcoins satoshis toutes les heures + Minage de bitcoins
-
Tu “généres” automatiquement 2 tickets à chaque claim. Tu participes directement sans rien faire de plus. Tu px également transformer tes satoshis en tickets (actuellement 1 satoshi = 1 ticket).
Une fois la loterie terminée, tes tickets sont “perdus” -
D’accord merci pour vos réponses…
Je viens de voir quelqu’un qui a win la loterie avec seulement 2 tickets… de quoi être aux anges !
-
Salut, oui c’est principalement grace aux filleuils principalement mais je fais quand même au moins 10 roll par jour
-
Je partage une fois par semaine 20000 satoshis avec mes filleuls en fonction de leur activité (c’est le site qui fait le calcul)
-
Promotion en ce moment 3 fois plus de Reward Points
Mon retrait de dimanche dernier
45 000 en attente plus 55 000 RP
-
Retrait automatique de 45k satoshi ce dimanche
-
Doucement mais surement
-
Petit up
-
le gambling ça permet de monter un peu mais il faut pas être gourmand, quand on gagne un peu il faut arrêter, je me fixe 5 loose de suite maxi, et je multiplie par 2 ma mise à chaque loose, quand je gagne je reviens à ma mise initiale, en manuel jamais en auto
-
il faut eviter même sur ce site car ils prennent 4% de tous les bets en moyenne (comparé à 1% pour les plus interessants)
-
petit up