Vidéo : Hasheur dénonce le SCAM BitConnect
-
Il a bien saisi l’essence des Ponzi modernes, c’est pédagogique et bien argumenté.
-
Déjà posté sur ce forum.
“c’est pédagogique et bien argumenté.” : oui comme le fait de quand même donner son code de parrainage, ce qui est le truc le plus maladroit qu’il aurait pu faire dans cette vidéo -
Et il a raison. Si Bitconnect s’écroule - et c’est très probable - les cryptos-monnaies repartiront à la baisse voire plus !
-
@invité a dit dans Vidéo : Hasheur dénonce le SCAM BitConnect :
Déjà posté sur ce forum.
Au temps pour moi je l’avais pas repéré.
-
j’ai regardé la vidéo…;il y a un manque d’arguments fondés…au profit de qui cette vidéo?
-
@sine a dit dans Vidéo : Hasheur dénonce le SCAM BitConnect :
il y a un manque d’arguments fondés…
Regarde mieux…
-
@nammalvar a dit dans Vidéo : Hasheur dénonce le SCAM BitConnect :
@sine a dit dans Vidéo : Hasheur dénonce le SCAM BitConnect :
il y a un manque d’arguments fondés…
Regarde mieux…
Hum.
C’est compliqué. J’ai bien écouté la vidéo, c’est difficile de monter un argumentaire, et il n’y a ni preuve, ni “certutude” utilisable.
Aujourd’hui, la seule chose que l’on puisse dire de Bitconnect, c’est que c’est probablement un scam qui aura rapporté de l’argent à certains mais pas à d’autres.Jusqu’à preuve du contraire, bitconnect est très clair sur :
- Le reversement affilié
- Le produit (une crypto)
- L’autre produit (le lending)
Leur modèle n’est pas très complexe : Tu déposes des BTC là ou ils te versent des dollar. Un revenu annuel moyen de 300% en dollar, vs un BTC capable de générer 1500%. L’arnaque se situe avant tout ici - mais à la limite c’est le choix de la certitude vs l’incertitude.
D’autre part, ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que la valeur de leur token est maintenue par le fait qu’il est conservé au moins un an sur la plateforme pour la plupart des utilisateurs :- Tu files des bitcoin
- Tu possèdes des bitconnect
- Tu gagnes des dollar
Mais la grande majorité de tout ça reste sur leur plateforme parce que les gens réinvestissent.
L’affiliation n’est absolument pas le moteur de leurs revenus, ils gagnent plus à avoir des personnes qui s’inscrivent sans être affiliés qu’à avoir des affiliés.
Néanmoins, si demain la tendance de bitcoin baisse, la première chose que Bitconnect fera sera de baisser le revenu quotidien.
La suite, si la tendance s’inverse complètement, ils le couperont tout simplement, vu qu’ils sont maîtres de ce qu’ils distribuent aux utilisateurs.Ils n’ont même pas besoin d’un “BOT de trading” pour assurer une source énorme de revenus à date. Tant que BTC est haussier ils sont peinards.
Si BOT de trading il y a, tant mieux pour eux, c’est encore plus de thunes avec des leviers sur une grosse plateforme.Mais encore une fois, le risque existe : BITCONNECT EST PEUT ETRE (probablement) UN SCAM.
-
@invite Edit après 3 heures (et détaillé dans l’autre poste). Au passage: @Nammalvar , @invite et un défenseur du Bitconnect.
-
Bonjour à toutes et à tous ! J’ai récemment publié une vidéo réponse à Hasheur, concernant sa vidéo BitConnect.
Je pense être quelqu’un d’assez qualifié dans le domaine de l’investissement financier risqué pour pouvoir apporter aux gens une analyse complète et leur permettre de se faire un raisonnement objectif et personnel :
Lien de ma vidéo : Bitconnect, Arnaque ?? Ma Vidéo Réponse à Hasheur. [ANALYSE]
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Excellent weekend à toutes et à tous !
Benny