Achat d'une petite somme d'ether
-
bonjour à tous et merci de lire ce post
je ne suis pas encore majeure et je souhaite investir dans l’etherum avec des paysafecard , j’avais trouvé un site simple https://changelly.com/processing mais il faut mettre plus de 50 euros
pourriez vous éclairez un peu ma lanterne car je suis un peu perdu tant il y a tellement de choix de wallet et de site pour acheter …C’est vachement vaste comme univers mais j’en ai conclu que ca valait le coup d’investir dans l’ether.
Merci beaucoup.
-
bonjour juste une petite réponse serait pour moi un grand pas et d’une grande aide
-
je comprends que vous ne voulez pas passer de temps pour aider une merde qui ne comprends rien mais juste une phrase m’éviterait peut etre de faire des erreurs …
merci bien
-
@rways a dit dans Achat d'une petite somme d'ether :
je ne suis pas encore majeure
Attention à ne pas abuser, tu manipules de l’argent !
-
@vix18 a dit dans Achat d'une petite somme d'ether :
@rways
Pour faire très simple…-Télécharge l’application Jaxx blockchain wallet sur ton smartphone…
-copie ton adresse ETH fraichement crée sur ton nouveau Hd Wallet
-va sur changelly colle ton adresse que tu viens de copier (assure toi qu’elle soit juste) dans la case adresse de destination.
-paye
-attend (5min à 4h dépend de la fluctuation réseau)
-Enjoy
(Pense bien à faire le backup (12mots) sur jaxx)
merci pour ton aide malheureusement comme dit plus haut changelly ne marche qu’avec plus de 50 euros et je ne veux pas mettre plus que 20 euros car l’argent est précieux. cependant j’ai cherché sur tout le site pas moyen de mettre moyen que environ 30 euros … cela ma fatigue …
je vais chercher un autre site aussi simple si possible sinon jaxx est vraiment pas mal sur pc
-
@vix18 a dit dans Achat d'une petite somme d'ether :
Merci beaucoup j’ai fait mon premier achat de bitcoin reste à les transformer en ether par contre si mon pc bug ou je dois faire une réinstalation je perds tout ? il vaut peut etre mieux que je laisse mes bitcoin en ligne sur localbitcoin nop ?
Donc j’ai utilisé my etherwallet et changé envoyé les bitcoin de mon wallet localbitcoin à changelly pour myetherwallet et la surprise la transaction se fait pas changelly n’a pas toujours pas recu alors que cela fait 2 heures … alors localbitcoin confirme bien l’envoie … je comprends plus rien
-
@vix18
mec tu me sauve, j’étais trés stressé, j’espère que je vais le recevoir surtout que le sav m’avait demandé le hash que j’avais pas alors merci
-
@vix18
merci pour tout tes bons conseils, c’est arrivé à bon port pour finir tout fini bien qui finit bien