Faucet alt coins : bitcoin cash , peer coin ect
-
Le site ppc-faucet regroupe une liste de 9 coins. Pour vous inscrire vous deviez link vos comptes avec faucethub.io qui est wallet .
Pour avoir tester de nombreux faucets via faucethub.io par ma part ppc-faucet sont ceux qui payent le mieux et sans trop de variations par rapport au cours des monnaies.
Avec une claim tous les 60 min , vous gagner environ 0.00070000 peer coin , 300 sato pour le bitcoin cash , de même pour l’etherem .
Vos gagner 25% de commission avec lew referal link .Les liens : )
Peer coin ](http://ppc-faucet.com/?r=P9SWjBmBNLPV7Sfr9zzvmNJLnBe1HBxPcz)Ethereum faucet ] (http://ethereum-faucet.org/?r=0xb99b20b3138da2ab887cc50de0003c896b05143b)
Bitcoin Cash faucet
texte du lien
De plus l’avantage de faucethub est que vous pouvez withdraw à tout moment . -
@asuracrypto
withdraw a partir d un minimum d epargne … ex :ETH
-
C’est dingue comme pas mal de faucet bug quand même !
Peut pas accéder aux site ça bug… -
toujours des soucis de reCAPCHA pour ma part … soit disant j’envoi des requetes automatique … nawak ils crack google
-
Bon un tuto serais bien pour les utiliser car moi j’y arrive pas bordel !
-
c’est quoi qui te géne ? enleve les truc genre adblock sinon ca marchera jamais ^^
-
Non mais moi j’arrive pas à comprendre…
J’en est marre de sputain d’anglais partout ça ménérve !!!J’ai enlever partout !
Alors merci d’en dire plus ! -
Your Address: c’est quoi ça, l’adresse de mon ù$µ^"'$¨$ù ?
Adresse lol il son comique, adresse de quoi ?Tu vois ce genre de truc comme ça qui ménerve !
-
sans doute l’adresse du wallet que tu veux utiliser… ou si le site utilise coinPot…alors ton adresse mail
-
le faucet plus haut demande un wallet faucethub.io si je comprend bien,
-
Et je le trouve ou moi ?
Je suis inscris mais je vois pas de watruc moi ! -
C’est bien beau de balancer ça comme ça il est marrant lui, et comment ça marche sinon ???
-
utilise un traducteur …sur chrome fait click droit et traduire en francais … ca peut aider
-
J’ai pas chrome et c’est une passoire en plus !
-
alors utilise google.fr … et traduit ce que tu comprend pas … sinon reste sur des faucets plus “simple” ou francophone genre smartcoin.fr … bon courage…
ps : l’anglais c’est comme le btc … le turfu
-
Il faut un wallet de base , perso j’utilise coinomi un wallet dispo sur téléphone après tu crée un compte sur faucethub et tu link le compte qui correspond à chaque coin selon le faucet que tu choisie .
-
Pour ceux qui s’intéressent au ripple :
Coin faucet ripple
Basée sur le même principe que free bitcoin .io
Avec une loterie , et un multuplicateur sous la forme de mise . -
je vais voir… merci
-
Ce message a été supprimé !