On tient la position
-
Dur dilemme, conserver ses BTC avec un taux diminuant comme neige au soleil ou migrer vers le Bitcoin Cash. Cette fuite des “GROS”, a fait perdre au bitcoin près d’un quart de sa valeur en quelques jours.
Ce fameux BCC ou BCH résidu “refuge” du fork du mois d’août qui a tenu jusqu’à novembre prend sérieusement du galon. Une fourche aux dents longues. Va-t’on observer une équité BTC/BCC ou BTC sera la branche morte du Fork du mois d’août.
En tout cas, c’est prouvé, le Bitcoin est loin d’être décentralisé ! -
Je me pose actuellement la même question… Investir dans le BCC ou attendre une correction du BTC pour vérifier un pic en début d’année 2018…
-
@vix18 pourrais-tu argumenter ?
-
@mickabup quand une monnaie sur laquelle il y a forte spéculation touche un plus bas, les investisseurs basculent leur mise d’une monnaie sur une autre pour faire des profits sur le court terme
-
@vix18 On espère. Je suis au bord du coma !
-
@vix18
Ouais, mais l’honnêteté ça paye pas ! MDR -
@vix18
En fait je suis mineur, mais je conserve mes BTC pour l’instant. J’ai quand même converti pour 100€ en ETH par sécurité. Mais je me pose encore la question pour ce qui me reste, si il reste au dessus de 5000€, ça me va.
Je mine sur les stratum de Nicehash, je suis récompensé en BTC. Mais la j’ai transféré 4 RIG sur les 6 que j’ai, vers les stratum de nanopool pour etre récompensé en ETH et en Zcash. C’est plus rentable que le BTC pour l’instant! -
@vix18 Merci beaucoup.
-
Ce message a été supprimé !
-
@vix18
peut-être que ceci a à voir avec les mouvement du week-end avec la confusion du hard fork du 16 nov annulé: https://www.crypto-france.com/bitcoin-cash-hard-fork-algorithme/
-
en tout cas, ça remonte sérieusement, la barre des 7000$ à nouveau franchie
je serai pas étonné qu’on monte à 8000$ avant un retour d’investissement sur le BCH