Impossible de atteindre mon asic
-
@ivro01 a dit dans Impossible de atteindre mon asic :
J’espère que tu comprends l’anglais…? Sinon utilise un traducteur, je pense que tu trouveras tes réponse…
Le ethernet sur le routeur et ton mineur. ensuite tu te connecte en wifi en tapant l’ip de ton miner dans ta barre d’adresse sur une page web de ton pc et tu doit arriver sur ta page de configuration du miner. En revanche avant il faut avoir configurer ton routeur pour ouvrir les port il me semble. Idem tu doit avoir une page de conf de ton routeur accessible en tapant son IP dans ta barre d’adresse sur une page web. regarde des vidéo sur youtube sinon…
exemple : https://www.youtube.com/watch?v=7uPX3ayBidcAprès sinon franchement embauche un mec pour qu’il te le mette en services… Il faut se donner un peu les moyens tous de même…
Je regardai la même vidéo et tu m’as devancé
par contre le gars rentre une ip static sur le mineur et moi je suis plus adepte de donner une ip static par adresse mac sur le routeur ou faire les 2 car si jamais ton mineur n’est pas connecté, l’adresse ip peut être affecté à un autre pc si c’est juste fait sur le mineur. Dans le cas d’une définition sur le serveur DHCP, l’adresse ip sera réservé à une adresse mac et du coup pas de double attribution et donc moins de bug au niveau du réseau.
-
@xft non aucune notice rien c vraiment la Merde
-
@ivro01 ou trouver un mec pour le mettre en service car à mon avis c’est tout simplement que le truck est déjà mort et c de la merde
-
Le problème est que je ne peux même pas aller le configurer car il ne se détecte pas rien il est totalement invisible seul indication la led verte clignote …
-
Essayez sans vous reliez à un routeur/box.
Juste un switch et IP automatique sur le poste de monitoring. Si le miner est en IP fixe et quelle ne correspond pas à l’IP range du routeur/box, vous risquez de ne pas le trouver.
Il y a un outil qui s’appelle advanced ip scanner qui interroge toutes le IP d’un IP range pour trouver les appareils connectés au reseau, encore faut-il connaitre l’IP range.Sinon, le PC de monitoring, il faut essayer sur les IP ranges suivant:
192.168.0.# -reseau local
192.168.1.# -reseau local
10.10.10.# -reseau local derrière un routeur
10.10.1.# -reseau local derrière un routeur. -
@chris-chain je test ceci ce soir et te redit merci
-
Je peux brancher mon antminer directement à mon pc ?
-
@anubis911
Avec un cable croisé oui. sinon un switch entre les 2 -
Câble croisé… Un câble Ethernet rj45?
-
Avec un switcher et ip détecteur aucun resultat
-
Advanced ip ne donne rien
-
@Anubis911 jai le même soucis avec 2 eband e9i+
-
Bonjour,