Yovi
-
Bonjour a tous,
je n’arrive pas a vendre les yovi que je possède sur yobit! jai beau mettre un ordre avec un prix plus haut que le précendant je n’arrive pas a vendre! si quelqu’un pourrait m’éclairer svp?? -
C’est une arnaque.
J’ai essayé pendant une semaine et je me suis barré de Yobit.
Le Yovi ne fait que monté, mais tu ne peux pas le vendre. En fait les conditions de ventes sont faites en sorte qu’elles ne puissent pas être réunies. pas plus de 100 au dessus du prix d’achat, alors qu’il y a toujours 200 de différence. pas plus de 0.001 de vente (ou un truc du genre) et au finale, le site t’indique toujours une erreur de 0.00000001. C’est un scam de belle facture… -
Je ne pourais donc jamais retirer mes Yovi en BTC?
-
Salut,
Je peux t’aider à revendre tes Yovi, si tu n’y arrives pas.
A plus. -
Volontiers, @lau456. Merci de partager sur le forum.
@blondax75 n’est sans doute pas le seul dans son cas. -
@lau456
Comment fais-tu ? -
Oui, c’est un problème pour bcp de personnes :pouting_face: ,
Donc voici comment vendre vos Yovi :Il y’a des règles incompréhensibles mais ça tout le monde s’en étaient aperçu…
La vente max est de 0,01000001 BTC par transaction soit environ 0,38 Yovi.
2 ordres max à la fois sont possibles.Donc pour placer votre ordre, il faut vous positionner en retrouvant la ligne bleu qui ce trouve en bas du listing de vente, il y’a un curseur presque invisible pour y arriver, sur la barre de défilement à droite ou le padlle du pc portable le fais mieux.
Comme ceci :
![text alternatif](u
Une fois la ligne apparente, placer votre ordre entre les 2 positions :
Vous avez : 0.03302100 et 0.03304400
et rajouter 100 satoshis.
donc 0.03302200et entrer le montant de 0,01000001 BTC et vendre.
Et voila!!
Cet ordre sera passé dans 90 jours environ et donc pas moyen de revendre plus vite ou en une plus grosse quantité.
Qu’on se le dise. C’est d’une lenteur déprimante.Si mon aide vous a tout de même permis de récupérer quelques pièces, sachez que j’ai passé pas mal de temps à découvrir l’enigme du Yovi … :face_with_steam_from_nose:
Une contribution est plus que la bienvenue.
Merci et bonne chance à tous.BTC: 19HZZHEFLEutJygSVTxK7Tai8UPHrbFUwi
-
-
Ok, pas de contribution.