MoonB ! La nouveauté Moon !
-
-
Oui, les autres valeurs, c’est pour le moment, la chute normale, dû à leur forte hausse.
-
-
Si elles vont avoir la même courbe je ne sais pas, mais les investissements étant passé de 200 milliards à 400 milliards en un mois, je pense, que tout est possible, si la ferveur des crypto continue…
C’est devenu, un vrai effet de mode et plus personne ne veut en perdre une miette ! -
Pas bête ce que tu dis !
-
Voilà les valeurs matinales :
- Bitcoin à 14.736€ (+7%)
- Dash à 749€ (-8%)
- Ethereum à 570€ (-8%)
- Litecoin à 231€ (-9%)
- Dogecoin à 0,003070€ (+4%)
-
Ça y est le Bitcoin est reparti !?!
-
-
Oui c’est le record ! A voir la tendance dans les heures à suivre.
-
Le Dogecoin qui se maintient alors que tout le reste baisse… que faire, que faire.
-
@christophe85 a dit dans MoonDash :
Le Dogecoin qui se maintient alors que tout le reste baisse… que faire, que faire.
Attendre qu’il monte à 1.000€ :p.
Bon déjà 0,01€ ce serait pas mal en fait, on refera le point d’ici là !Le Litecoin refait un bond de 9% cet après-midi et reflirte avec les 260€.
-
Je vous mettrai les chiffres un peu plus tard, mais tout est dans le vert pour le moment, sauf le Bitcoin qui se stabilise.
-
Le doge à quasiment atteint son seuil historique ce matin
-
-
C’est cool ^^ surtout que cette crypto a la particularité d’être parfaitement adaptée à l’echelle des faucets à l’heure actuelle… De quoi donner beaucoup d’espoir de belle valorisation à l’avenir.
-
Exactement ! Comme j’ai dit, si un jour elle arrive à 0,01€, je serais déjà très heureux
Pour pouvoir espérer encore mieux plus tard évidemment, mais allons y pas par pas ! -
Le cardano ADA se porte bien les amis…
Le litecoin aussi, spectaculaire…
L’Ethereum devrait exploser l’année prochaine…(avis perso…)
Le Gigabyte a pris de folie ces dernier heure 48% today
Qtum s’envole… -
Ce message a été supprimé !
-
@spyrom a dit dans MoonDash :
@christophe85 la même…
Tous sur le Dogecoin…
J’espère qu’il va augmenter comme il faut, parce que je pense qu’on en a tous en masse !!
Ce serait vraiment énorme !!!Trop EnOOooooorme j’en possède “que” 5000,
je continus a claimer, même si ca vaut pas grand chose pour le moment…
on aurait fait ça y’a 3/4ans avec le BTC…
du coup maintenant j’essai de ne pas lacher,
répandre le doge autour de nous les amis “claimeurs” -
Le Dogecoin continue sur sa lancée du matin, il prend pas loin de 40% sur les dernières 24h, il est actuellement à 0,004276€