MoonB ! La nouveauté Moon !
-
La blockchain commence petit à petit à se vider… plus que 100.000 paiements en attente !
-
Salut sebby.
Question con en perspective.
Dans coinpot etant donné que les échanges entre les 5 cryptos disponibles se font sans aucun frais, est t’il possible (si on suit le cours des monnaie en parallèle) d’effectuer des petits traids en echangeant ces crypto entre elles au bon moment dans coinpot ?
-
@eos a dit dans MoonB ! La nouveauté Moon ! :
Salut sebby.
Question con en perspective.
Dans coinpot etant donné que les échanges entre les 5 cryptos disponibles se font sans aucun frais, est t’il possible (si on suit le cours des monnaie en parallèle) d’effectuer des petits traids en echangeant ces crypto entre elles au bon moment dans coinpot ?
Je t’avoue que sur Coinpot je n’ai pas encore essayé, mais je pense Ie malgré tout ils ne le font pas à perte, je pense qu’ils y gagneront si tu trade sur leur site…
Faudrait voir avec le cours et ce qu’ils proposent, mais de souvenir il y avait une petite différence à l’époque où je m’y intéressais un petit peu.
Je vais voir ça demain, j’aurais un peu plus de temps, je te tiens au courant ! -
@sebby Merci à toi !
Ça pourrait permettre de bénéficier de l’avantage considerable de pouvoir faire des retraits sans fee possible dans coinpot a partir de certains montants ce qui est pas le cas dans la plupart des plates-formes de traiding… -
@eos Exactement !
Je vais essayer de m’y lancer en rentrant du boulot, d’ici 17h/18h je te dirais ce que j’en pense. -
Pour avoir vérifier (sans faire d’échange), il y a une petite différence entre le cours officiel et Coinpot, mais elle est minime, si tu as des bon plan, je pense que tu peux tester effectivement sur Coinpot.
Si jamais tu as des bons plans, au bon moment, n’hésite pas à les partager -
Hum…
Intéressant.
Je vais probablement creer un topic sur dans cette catégorie sur le traiding coinpot afin que chacun puisse suivre mes traids sur cette plate-forme.
As tu une idée de la fréquence de mise a jour des cours sur coinpot ?
-
@eos Je crois que je l’avais déjà vu ou lu, suis au boulot là, je vérifierai en rentrant, je te tiens au courant si je retrouve l’info
-
@EOS je n’ai rien trouvé, mais il est dit que ça peut changer plusieurs fois par jour… est ce qu’il le prenne à leur avantage ? Je ne saurais te dire…
-
@sebby On ne va pas leur en vouloir, ce n’est pas du tout une plate-forme de traiding. Je ferais une petite vérification manuelle pour savoir à quelle fréquence les cours sont actualisés, ça me permettra d’adapter la stratégie pour les échanges.
-
-
Cela peut cependant être un moyen de pouvoir retirer plus rapidement une crypto ? Sinon le temps d’atteindre le seuil mini peut être compliqué à atteindre pour un casu du clic …