MoonB ! La nouveauté Moon !
-
Fin de journée normale, Je mettrais les chiffres dans la matinée, mais après une journée avec du -20% partout, les crypto se sont reprises pour la plupart en reprenant 15 points.
-
Les tendances à mi-journée aujourd’hui, légère reprise :
- bitcoin à 8.500€ (+3%)
- dash à 640€ (-3%)
- litecoin à 73,70€ (+4%)
- dogecoin à 0.001757 (+3%)
-
Toutes les crypto sont quasiment revenu au même niveau que l’autre jour :
- Bitcoin à 9.333€ (+10%)
- Dash à 665€ (+4%)
- Litecoin à 85.70€ (+15%)
- Dogecoin à 0.001772€ (+1%)
-
Coucou, merci de te donner du temps et de me (nous) donner ces chiffres, mais je vais t’embêter encore un peu plus… Pourrais-tu, si tu veux bien, rajouter l’Ethereum stp ?
-
Évidemment !
L’Ethereum est à 399€… la tendance sera calculée plus tard, si gros changement ou demain. -
Merci !
-
un engouement pour les cryptos…
si on avait eu les moyens d’en investirs…
persos je suis au RSA et j’men mord les doigts de pourvoir acheter du bitcoin, du coup je click…GRrrrr -
Oui c’est même plus qu’un engouement !
Après c’est vrai, que de savoir, que début d’année le bitcoin était, environ, à 1.000€ et que, là, il flirte avec les 10.000€, forcément ça motive, soit à investir, soit à farmer…
Mais je pense que même en farmant, il y a moyen de se faire un petit portefeuille sympathique, avec le temps, surtout sur ces genres de site, ou tes gains augmentent même si tu ne les réclames pas tous les jours.
-
Rien de fou aujourd’hui :
- Bitcoin à 9.439€ (+1%)
- Dash à 654€ (-2%)
- Ethereum à 396€ (-1%)
- Litecoin à 84,77€ (-1%)
- Dogecoin à 0.001867€ (+5%)
-
La monté du bitcoin est énorme !
-
Oui et selon certaines personnes (source : reportage sur France 2 y a quelques semaines), ils pourraient monter jusqu’à 100.000€ dans les années à venir…
-
Je me permets, un nouveau message, car gros up des crypto cet après-midi, avec un bitcoin qui se rapproche des 5 chiffres (5 chiffres € évidemment, en dollars ça fait un moment qu’il les a) :
- Bitcoin à 9.855€ (+4%)
- Dash à 659€ (+1%)
- Ethereum à 402€ (+2%)
- Litecoin à 86,90€ (+3%)
- Dogecoin à 0.001915€ (+3%)
-
La monté est vraiment spectaculaire quand même !
-
-
On a atteint les 300 milliards d’€ d’investissement sur tout le marché de la crypto…
Incroyable cette année 2017 !Le bitcoin devrait passer les 10.000€ cette nuit, Il est à 9.975€ là.
-
-
-
-
Bonsoir, je débute dans la crypto, mais à ce que je lis à droite à gauche, Coinpot est l’un des meilleurs sites à faucet, du coup je prends. Merci
-
@christophe85 : Merci pour ta confiance, si tu as une quelconque question, n’hésite pas !
Je ne suis pas un expert, mais j’essaierai de te répondre au mieux