Ethereum est de retour !
-
-
ETH ?? Je crois qu’il n’est pas seulement de retour mais juste qu’on commence à le comprendre. Lorsqu’on regarde le nombre d’ICO qui lui sont adossées et sont en train de s’achever, sa structure et son potentiel, houlà là !!! Ça va faire très mal. Mes modestes analyses (très personnelles et d’amateur) me font penser qu’il est capable de faire… accrochez-vous bien !!.. au bas mot 1500 % en 2018 ! Mais ça n’engage que moi. Je ne suis pas courtier et ne donne aucun conseil.
-
@tryfolium En tant que miner j’attends de voir. Mais c’est toujours plaisant de voir ça ^^
-
Good!!
Mes sources annonces un pic de ce dernier début d’année prochaine… -
@lrbitcoinguy Pas mal de projet sont en réflexion avec ETH donc ça s’annonce bon.
-
…et hop, 398 € pour l’Ether en ce moment
source : Coinbase
-
Hé ! Hé ! Ethereum ? Il a pris 35 % depuis mon dernier post !! Combien j’avais dit déjà ? 1500 % en 2018 ? Ça part de là ! Il faut juste comprendre ce qu’il représente dans le monde de la Crypto. BTC c’est bien pour investir dans une réserve de valeur mais ETH, c’est lui qui va circuler et servir dans les vrais échanges de nombreuses économies et écosystèmes du futur, quel que soit le domaine. Je persiste et je signe.