aidez moi svppp
-
Daccord david.je vais faire tout ca maintenant et je te tiens informé. Merci encore de ton aide c est vraiment gentil.
-
Alors j’ai telechargéee le logiciel ddu j ai désinstallée les pilotes amd en mode sans echec.le pc a ensuite redemarré.j’ai eteind ,branché une carte rx570,installer les pilotes et redemarré.tout etait ok carte reconnu et fonctionnel.j’ai ensuite éteind j’ai branché une 2 eme carte et la toujours pas reconnu et pas d icone en cours comme quoi il y a un matériel en attente. J ai bien vérifiée l alimentation de la carte mere,tout est bien branché.
-
Je viens d avoir un message en rallumant le pc. "Could not find any supported graphics cards. Application will now exit " . En haut a gauche c est ecrit VGA OC TOOL
-
@lilou Essaie de changer les slot PCIE celle reconnu met la sur un autre slot. Sur le slot PCIE le plus haut met la carte non reconnu et branche l’écran dessus. On sait jamais.
-
D’accord j’essaie ca tout de suite
-
Alors maintenant la carte reconnu en 1ere ne l’est plus. J’ai branchée une seconde carte sur un slot pcie en 6 eme rang,et cette carte la a été detectée mais encore le meme probleme,toujours une seule.j’ai essayée aussi avec 2 autres cartes differentes sur plusieurs slot pcie, 0 carte reconnu. Par moment j’ai windows qui ne fonctionne pas correctement encore ,je peux pas aller dans les réglages ou gestionnaires de peripheriques etc,il faut que je clique droit et la j ai le “menu” en noir et je peux y acceder
-
Je viens d’essayer egalement de brancher les 6 juste apres avoir desinstallé les pilotes et redemarrer(ne me demandez pas pourquoi,j’essaie tout et nimporte quoi)il reconnait 3 sur 6 sans indiquer “rx570 …” c est ecrit “carte video de base microsoft”. J’imagine que c est normal vu qu’il n’y a pas de pilote mais meme comme ca il ne reconnait pas tout.y a t-il autre chose en particulier dans le bios a modifier par hasard?.
Je viens de remarquer que sans pilote windows ne bug plus et ne m’affiche plus de " take host windows…plug and play etc"
-
Alors j’ai desinstallée avec udd tous les pilotes y compris ceux de l intel.j’ai branché toutes les cartes une par une et il en a reconnu 5! La 6 eme n’a pas voulu alors j’ai interchangée les riser pour voir. Au final je refais le test j en branche 1 reconnu.la 2 eme n est plus reconnu.
Si windows fonctionne correctement le pc ne les reconnaits pas mais si il bug il les reconnait…decidement -
Je viens de refaire la manipulation une par une. Les 6 sont enfin reconnues!!! Mais parcontre windows bug je ne peux rien faire, n’y ouvrir un programme, n’y naviguer dans les parametres sereinement, ca ram et ca n’ouvre presque rien.
-
Ce message a été supprimé !
-
@lilou ton écran scintille par moment par ce que la config des gpu mets qd même une p’ombe et demi
-
L’ ecran est branché en dvi sur la carte mere.je n arrive pas a avoir une image en branchant sur une carte graphique. La j’ai bien toute les cartes reconnues mais impossible d acceder a quoi que ce soit.j essaie tant bien que mal de faire toutes les manip que je trouve sur internet mais bon windows bug completement
-
@lilou
Ton écran doit être branché sur la carte étant sur le pci E principale (le grand) normalement ton pc boot sur celle ci.Ensuite dans ton bois pas grand chose à faire sauf desactiver ta carte vidéo intégré et encore normalement elle est désactivé dès que tu a un gpu sur le port principale
-
D’accord je vais essayée ce que tu ma dis dans la soirée.je te ferais un retour david.merci
-
Salut,
Mon commentaire ne servira pas a grand chose surement mais bon.
- A tu bien tester avec des drivers récents (à partir de AMD Radeon 17.10.2) qui prennent en charge jusqu’à 12 GPU sous Windows 10 ?
- Sous windows 7, il y avait un patch 6 GPU qui s’appelait “6xGPU_mod_1_0_0_1”. Il y a peut être un truc du genre sous Win10.
- Sinon tu oublie Windows et tu part sur un OS clé en main comme “simplemining”.
En espèrent t’aider un peu…
-
Sur une Asus gaming, j’avais le probleme qu’elle ne voulais plus prendre le CG sur les PCI-Ex 1x parce que j’avais mis des CG sur les 2 ports PCI-Ex 16x…
-
Lilou essaye juste un truc par hasard car j ai eu tellement de galère avec un rig gpu mix que j ai abandonné. Je t explique par erreur et j ai acheté un premier lot de 4 rx570 et un second de 2 rx580 pour le même rig à vrai dire a l achat j avais pas vu la boulette car bloqué sur les tarifs. Bref… Mon projet était de monté un second rig avec une h81 pro 6 port pci. Impossible de reconnaître toutes les cartes une vrai galère. Je me suis dis je fais des modifications d alimentation sur le premier équipé d une H110 et je vais mettre tous les gpu dessus. Et la !! Même galère. Les 8 rx580 impeccable mes 4 rx570 toujours en erreur. Depuis j ai shooté toutes les rx570 et hop par magie impeccable ! Je dirais même Qu avec mix de gpu le reconnaissance des gpu était complètement aléatoire. Moralité, je viens de monté 4 rx580 sur le rig de 12 et remonte un rig de 6 rx570. Donc pour en revenir, je ferais un test avec reinstall complete win 10 avec seulement une réf de gpu. Je suis quasi sûr que tu aura plus de problème.
Bonne chance -
Alors desole du retaed david.tout ca avec le week end en plus j ai mis du temps a te repondre. J ai tout reinstaller j ai telecharger de nouveau ddu et supprime la carte integre et ensuite j ai fais les cartes une par une. TOUT FONCTIONNE c est genial.je commencais a perdre patience et grace a toi et aux autres le probleme est résolu. Donc un grand merci a vous vraiment ! Pas facile de se mettre au minage pour une débutante mais faut bien un début !
-
Alors juste une question vu que tu fais des melanges de cartes david. Je voulais reprendre 6 cartes en plus car j ai une carte avec 13 pcie. Je vais prendre des rx 570 ou des rx580 mais je ne sais pas si il y a vraiment une grande difference entre les 2. J ai vu que les rx580 consomme + et comme je vais prendre une alimentation de 1200 watt (la meme) je pense pas que ca passera.Apres j ai cru voir que l on pouvait diminuer la consommation des cartes avec “trixx” mais j ai peur de faire une bourde. Du coup j etais plus partie pour prendre les meme des rx570 nitro + 4 giga.
-
@lilou salut alors moi je te conseil de rester homogène en gpu donc reste en rx570. Pour ce qui est des consos, perso je pense pas qu une dizaine de watt en moins par gpu soit vraiment important. Enfin ce n est que mon opinion. Je ne suis pas trop partisan du over clockage. Je boost un peu les fréquence gpu et ram très légèrement avec after burner mais c tout. Concernant ton alimentation c est bien de prendre la même, pense à acheter un coupleur d alimentation avec relais, tu trouver ça sur la boutique du mineur pour 7 euros. Pour info sur top achat en ce moment les rx570 sont à 237 et port chrono post gratuit !