aidez moi svppp
-
Alors juste une question vu que tu fais des melanges de cartes david. Je voulais reprendre 6 cartes en plus car j ai une carte avec 13 pcie. Je vais prendre des rx 570 ou des rx580 mais je ne sais pas si il y a vraiment une grande difference entre les 2. J ai vu que les rx580 consomme + et comme je vais prendre une alimentation de 1200 watt (la meme) je pense pas que ca passera.Apres j ai cru voir que l on pouvait diminuer la consommation des cartes avec “trixx” mais j ai peur de faire une bourde. Du coup j etais plus partie pour prendre les meme des rx570 nitro + 4 giga.
-
@lilou salut alors moi je te conseil de rester homogène en gpu donc reste en rx570. Pour ce qui est des consos, perso je pense pas qu une dizaine de watt en moins par gpu soit vraiment important. Enfin ce n est que mon opinion. Je ne suis pas trop partisan du over clockage. Je boost un peu les fréquence gpu et ram très légèrement avec after burner mais c tout. Concernant ton alimentation c est bien de prendre la même, pense à acheter un coupleur d alimentation avec relais, tu trouver ça sur la boutique du mineur pour 7 euros. Pour info sur top achat en ce moment les rx570 sont à 237 et port chrono post gratuit !
-
D accord alors dans ce cas je vais rester sur les rx570 . Merci pour l information je vais aller regarder sur le site que tu ma donnés pour les cartes. Parcontre tu m’apprends quelque chose, un coupleur d’alimentation?il ne faut pas simplement que je branche la nouvelle alimentation aux nouvelles cartes?vu que la 1ere alimentation gère deja la carte mere ?
-
Et non car elle ne va pas se declancher Sans l impulsion de la premier. En gros qd tu appuie sur ton power tu alimente toutes tes connecteur de cette alimentation mais du coup la second n a pas reçu l info comme quoi elle doit démarré !
-
d’accord, heureusement que tu m’en parle je ne savais absolument pas. merci de l’information en tout cas david
-
Salut david . J ai enfin recu le reste du materiel avec le coupleur d alimentation(merci encore dr l info) parcontre des que je lance le minage avec +de 6 cartes donc avec minergate ou je peux selectionner les cartes qui mine ou bien claymore des qu il commence le minage, le rig plante et redemarre je ne comprends pas pourquoi.
-
probleme résolue le coupleur a prit feu
-
@lilou salut, pourquoi il a grillé pas normal.
Branchement a l inverse ? -
non tout était bien branché , j’en ai racheté un autre et ca fonctionne, je pense qu’il était défectueux !
-
@davidouf d’ailleurs david tu branche t’es riser a l’alimentation avec quoi? j’ai cru comprendre que les cable en 6 pin qui sont sur le riser et l’autre embout que tu branche en sata etait dangereux si tu relis ca en cable sata a l’alimentation. Donc j’ai branché les riser avec des molex mais vu le manque de connectique j’ai branchée 2 riser sur la meme ligne de molex. tu as branchés comment toi?