ATTENTION HEXABOT EN MODE EXIT SCAM
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Ta pas reçu un message de ffmad par toute hasard ?
edit : - j’ai du suppr mon lien referal de signature, lien pour hextracoin, pas pareil m’enfin bon… -
-
@cryptosuisse a dit dans Hexabot - Trading Bot et Faucet (toutes les heures) :
@Ava77 a non rien reçu de ffmad, il t’as demander pour enlever les liens affiliations de la signature?
Oui xd…
@cryptosuisse a dit dans Hexabot - Trading Bot et Faucet (toutes les heures) :
Si oui je l’enlève s’en autre
non mais bon j’ai profité de ton post pour le dire… Je pensais que c’était général. Laisse si il ne ta rien dit, je fais que dire les choses ^^ . (puis hextracoin et hexabot c’est pas pareil,
quoi que…^^)@cryptosuisse a dit dans Hexabot - Trading Bot et Faucet (toutes les heures) :
PS: 3ème retrait toujours aussi rapide et fiable
premier moi. sans problème ^^
-
Scam ou ponzi ? ca me donne pas trop confiance ce hexabot
-
-
-
ATTENTION HEXABOT EN MODE EXIT SCAM
Les 11 BTC crédité sur votre accompte ne sont la que pour vous poussez à déposer !
-
t as changé d avis du coup cryptosuisse ?
-
@Déby-Sur-Foron on le sais que s’est risqué, mais j’avoue je ne pensais pas cette plateforme risqué a ce point… Ca m’apprendra encore une fois
-
bref vu la renta c’était vu d’avance par contre il a pas attendu longtemps avant de tt voler “Peter Shephard”
jdonne 1 btc a celui qui arrive a retirer -
-
quelqu’un a des nouvelles d’hexabot?
-
Non aucune. Soit disant que l’admin met toute en oeuvre pour rétablir les problèmes d’ici quelques semaines… j’y crois pas trop… Met toi dans la tête que ton argent est perdu, ça évite les désillusions.