Avis sur une crypto monnaie avant investissement
-
bonjour j’aimerais votre avis sur le site cryptaur, j’ai constater qu’il y avait un livre blanc que le site était très fréquenté par la Russie en particulier et le Vietnam, j’ai vue aussi qu’il etai classe dans les scam il y a un moment et que aujourd’hui sur des sites comme ico4you ils ont la note de 7,5. Que mi décembre il serait visible sur kraken… qu’ils ont respectés les délais pour les primes de parrainage en offrant dès éther qu’on a pu réinvestire, qu’en pensez vous ?
-
@julius encore un pseudo novice qui fait mine de demander un avis sur le scam qu’il promeut en loucedé…
Cf. mon petit exposé
-
@Nammalvar La vidéo est intéressante mais il faut s’accrocher pour l’écouter : le son n’est malheureusement pas de bonne qualité
Si tu faisais des réenregistrements (par exemple lorsque tu t’entraines pour une conférence ?) n’hésite pas à les mettre sur Youtube -
@sigmar Merci, c’est aussi ma voix qui était mal gérée. Je continue à m’intéresser et réfléchir au sujet, je compte bien apporter des compléments d’ici quelques mois… Bref je pense à la refaire et l’approfondir.
Je retiens ton idée d’un doublage en post-prod.