ETH difficulté
-
Bonjour,
J’aimerai savoir si quelq’un a une idée sur les pkoi du changemement de difficulté de ETH en mi Octobre
ethereum-difficulty-chartEt si ils planifient de refaire la même chose plus tard?
-
@impassenet a dit dans ETH difficulté :
J’aimerais savoir si quelq’un a une idée sur les pkoi du changemement de difficulté de ETH en mi Octobre
ethereum-difficulty-chartIl y a eu une upgrade du code, et la difficulté est tombée de 50%. Par contre, les rewards par block, elles, ont baissé aussi [de 5ETH à 3ETH], donc au final, c’était pareil au niveau des gains nets.
Et si ils planifient de refaire la même chose plus tard?
Je ne pense pas, mais ne suis plus très au fait pour l’ETH, ces derniers temps. Ce qui était prévu, par contre, c’est une difficulty bomb, en préparation du changement au POS.
https://themerkle.com/what-is-the-ethereum-difficulty-bomb/
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2121702.msg21256587 -
@nakhom Merci ^^
Putain ils taffent bien sur ETH, plus je lis et plus je vois de projet autour.Perso je vois bien 1 ETH = 1000 dollars fin 2018.
-
@impassenet - Oui, c’est possible, mais personne ne peut prédire, réellement. Il y a eu une grosse faille, avec le hack de Parity, qui a endommagé un peu la réputation, et aussi d’autres plateformes qui sont apparues, comme le NEO par exemple.
https://themerkle.com/parity-hack-shows-the-ethereum-ecosystem-is-flawed-in-big-ways/
-
Bon j’ai un RIG de RX 580 vous conseillez quoi comme autre investissement en RIG?
Des Vega pour Cryptonight? j’ai vue des hashrate de 2000 pour 120W par carte.J’ai un projet de 2 RIG pour un pote sur Pragues (électricité moins cher qu’en France et il fait froid ^^)
Je pense partir sur un 6 RX 580 pour ETH et j’aimerai en monter un qui pourrait être bien pour d’autres monnaies.Des idées?
-
@impassenet - VEGA 56 ou GTX 1070, sont mes choix privilégiers en ce moment. Je pense qu’investir dans des RX 4XX ou RX 5XX est une erreur au moyen terme, à cause, justement, du changement d’état de l’ETH à venir.
VEGA 56 pour le CryptoNight semble avoir le meilleur ROI, et le Monero s’installe doucement comme un incontournable au sein des 10 meilleurs altcoins. Problème : Le prix a augmenté, et elles ne sont plus dispo nulle part… J’en cherche activement partout, même à l’étranger, pour me faire un rig test.
GTX 1070 pour l’Equihash, et en règle générale pour ses excellents résultats sur un panel d’algos plus large.
Personnellement, je n’ai que des rigs en 1070, et ce depuis avril. Je ne regrette pas du tout ce choix-là, je minais de l’ETH tant que c’était très rentable, et suis passé sur du ZEC depuis septembre.
-
@nakhom Oui un pote a tout ses RIG en 1070 et ça tourne bien.
Pour les RX 580 je dirais que tout dépends de ton prix d’électricité ^^
Puis j’arrive a 5000 H/s en Cryptonight avec 6 RX 580 < 900W -
@impassenet - Oui oui, ça tourne, les RX 580, c’est pas ça le problème, et puis elles rapporteront toujours un petit quelque chose. Je dis juste que ce n’est pas le choix que je ferais. Demande à @invité ce qu’il en pense, parce qu’il continue à en monter.
-
@nakhom Vais lui demander justement merci.