Un petit nouveau ... Bonjour à tous !
-
Hello la communauté !
Je suis Reysé, 29ans j’habite en Ile de France.
J’ai vaguement suivi le Bitcoin lorsque ça été créé, sans réel interêt, mais + par amusement d’avoir une monnaie dématérialisée.
Depuis peu, j’ai découvert qu’un ami Trade beaucoup sur les cryptos et m’a redonné l’envie de m’y interesser. Sur ses conseils, j’ai pris quelques XRP pour un placement à long terme.
Mais maintenant, je veux aller plus loin que de faire un livret A, je veux trader sur quelque chose de + Volatile.Bref, je suis ici pour mieux appréhender le monde des cryptomonnaies, d’essayer de comprendre les principes des petites et ensuite trader de petites sommes, doucement mais surement.
Je suis sûr que le début va être dur, mais lorsque j’aurai bien lu les différents Post du forum j’essayerai de participer activement … ça doit être un vrai régal de parler de toute ces technologies avec des gens + ou - passionné.
Autrement, je suis Commercial dans l’IT. Je ne suis pas technicien pour un sous.
Je m’interesse aussi aux questions de la vie privée … tous les débats un peu philosophique autour de ça quoiA bientot tout le monde !
-
Salut @Reyse et bienvenue sur le forum
Je pense que tu as raison de t’intéresser à tout ce qui entoure les crypto-monnaies et de ne pas te focaliser uniquement sur la partie trading. D’ailleurs, tu ne devrais pas partir avec des à priori et te mettre des barrières concernant la technique, elle est parfois plus accessible et compréhensible qu’on ne le croit ! -
@reyse bienvenu sur le forum. On est beaucoup dans le même état d’esprit que toi sur ce forum, donc tu devrais t’y plaire !