Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. perte de mh/s avec le temps

perte de mh/s avec le temps

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
12 Messages 4 Publieurs 3.4k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi
    a écrit sur dernière édition par sawzi

Bonjour, j’ai remarqué avec le temps que mes cartes perdaient de la rentabilités en question de mh/s j’ai commencé avec 3 cartes, 1 RX 480 6go et deux GTX 970 6Go je tournais aux alentour de 21mh/s avec le rx et 19 mh/ s avec les 970, maintenant je suis a 8.222 mh/s avec les gtx 970 et 20 mh/s avec la RX, je mine de L’eth avec claymore depuis bientot 7 mois.
    Je n’ai pas overclockés les cartes elles sont au frais plus un ventillo qui souffle H24 dessus, j’ai fais des recherches sur internet avant de venir vous posez la question, personne ne parle de ce problème.

Voila un petit screnn peu etre que ca pourra aider

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622949perte.png

Un grand merci pour votre aide et votre temps.

1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi
    a écrit sur dernière édition par

cela pourrait venir uniquement du faite que les blocks deviennent difficile a miner ? je pensais plus à un problème technique

0
  • nakhomN Hors-ligne
    nakhomN Hors-ligne
    nakhom

@vix18 a dit dans perte de mh/s avec le temps :

@sawzi la « difficulté » qui augmente avec le temps peut-être… 🤔

@sawzi a dit dans perte de mh/s avec le temps :

cela pourrait venir uniquement du faite que les blocks deviennent difficile a miner ?

Nope, la difficulté ne fait pas baisser la puissance de calcul des cartes, mais la récompense quand un bloc est trouvé.

Reboote… 723h d’affilé, ça fait un mois sans vider le cache… Idéalement, tu reset ta machine une fois par semaine. Minimum… ^^

A cypherpunk's manifesto https://pastebin.com/PtMcsbBP

S 1 réponse Dernière réponse
    1
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi
    a répondu à nakhom le dernière édition par

@nakhom a dit dans perte de mh/s avec le temps :

@vix18 a dit dans perte de mh/s avec le temps :

@sawzi la « difficulté » qui augmente avec le temps peut-être… 🤔

@sawzi a dit dans perte de mh/s avec le temps :

cela pourrait venir uniquement du faite que les blocks deviennent difficile a miner ?

Nope, la difficulté ne fait pas baisser la puissance de calcul des cartes, mais la récompense quand un bloc est trouvé.

Reboote… 723h d’affilé, ça fait un mois sans vider le cache… Idéalement, tu reset ta machine une fois par semaine. Minimum… ^^

merci
    je viens de redémarrer le rig via teamwiever, sinon le problème pourrait venir de quelques part d’autre ? j’ai passé un coup de ccleaner rien n’y change 😞

nakhomN 1 réponse Dernière réponse
    0
  • nakhomN Hors-ligne
    nakhomN Hors-ligne
    nakhom
    a répondu à sawzi le dernière édition par

@sawzi - Même après un reboot, tu as les mêmes résultats ?

S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi
    a répondu à nakhom le dernière édition par sawzi

@nakhom a dit dans perte de mh/s avec le temps :

@sawzi - Même après un reboot, tu as les mêmes résultats ?

oui, je viens de reboot à l’instant, j’ai l’impression qui plus les jours avance plus je perds de mh/s j’ai 8 avec une 970 6 go j’avais 19 y’a 6 mois et j’ai le même résultat sur les deux du coups c’est pas a cause que elles se dégradent, claymore est le meilleurs pour miner de l’eth à l’heure d’aujourd’hui ?

0
  • nakhomN Hors-ligne
    nakhomN Hors-ligne
    nakhom
    a répondu à sawzi le dernière édition par

@sawzi - Une 970 bien boostée atteint les 24MH/s, sans optimisation électrique.

OK, est-ce que tu as installé des drivers récents, en gardant une ancienne version de ton soft de minage ?

Même question à l’envers, est-ce que tu utilises la dernière version de ton soft de minage, sans avoir updaté tes drivers ?

0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi

non ça j’ai pas essayé par contre, je vais voir vis a vis des driver parce que j’ai du mélanger du radeon et du msi sinon il reconnait pas les cartes et fait passer la Rx en priorité, ce que je comprends pas c’est au début ça tournait bien , par contre 24 mh/s avec une 970 je vais regarder parce que c’est super intéressant contrairement a mes pauvres 8 actuel 🙂 je regarde à ca demain après le tafff et je te tiens au courant en grand merci en tout cas 🙂

0
  • nakhomN Hors-ligne
    nakhomN Hors-ligne
    nakhom
    a répondu à sawzi le dernière édition par nakhom

@sawzi - Attention, la 970 à 24MHs, c’est dans les limites de la carte, donc peu de durée de vie, et surtout, pas d’optimisation électrique.

Après, oui, ommence par désinstaller les drivers avec DDU, réinstalle-les et vois. Pour ma part, j’ai un rig “test” où cohabitent des cartes Nvidia et AMD, et je me souviens avoir transpiré pour tout faire tourner. Finalement, j’avais branché le HDMI sur l’AMD, et laissé les Nvidia comme ça. Sinon, il existe des bouchons “dummy plugs” pour simuler un écran branché.

0
  • ? Hors-ligne
    ? Hors-ligne
    Un Ancien Utilisateur
    a écrit sur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Comme le dit nakhom, un petit reboot toutes les semaines pour vider les mémoires et refroidir le système. Tu en profites pour passer un petit coup de bombe à air sec pour dépoussiérer le tout, vérifier tes connecteurs, etc…
    Ah et pour vider des mémoires, il ne faut pas simplement rebooter, il faut éteindre le système au moins 30s

1
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sawzi
    a écrit sur dernière édition par sawzi

Re bonjour à tous, comme promis j’ai essayé toutes vos méthodes à l’instant mettre à jour changer de version de claymore ect rien ne change mes cartes sont toujours a 7-8 mhs 😞

0
  • impassenetI Hors-ligne
    impassenetI Hors-ligne
    impassenet

@sawzi tu mines sous Windows? Si oui suit ce que @nakhom t’as dit (coup de DDU and co)

Ref HiveOS https://hiveos.farm?ref=3665
    Promo CODE HIVEOS: IMPASSENET (10 dollars sur votre compte si vous l'utilisez)
    Vends Prestation Bios Mod RX5XX + RX4XX me contacter pour plus d'informations.
    E-mail: [email protected]

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes