(CONSEILS) Continuer mes investissements (long terme) LTC, ETH
-
Bonjour tout le monde !
Début octobre j’ai décidé d’investir dans la cryptomonnaie. J’ai donc acheté 1ETH, 1LTC et 10€ de BTC (oui bon parce que 1 BTC c’est légèrement cher), soit un investissement de base d’environ 330€, avec un « gain » de 150€.
Je constate que pour le moment mon investissement est rentable et continue de monter, j’aimerais donc continuer à investir. Cependant je reste hésitant car je me dis qu’en attendant un peu peut-être que je pourrais acheter ces monnaies moins chères qu’au cours actuel ou bien au contraire plus si elles continuent de grimper. Je ne voudrais pas reproduire la même erreur qu’au début, à savoir ne pas investir dans l’ETH quand son prix n’était que de 20-30€…
Ma question est donc, vaut-il mieux faire continuer mon investissement maintenant, ou bien attendre ne changera rien ?
Je précise que cet investissement est sur du long terme (sauf changement d’avis ), en espérant (et je le pense) que ces ALTs connaissent un jour la même évolution que le BTC. L’ETH me paraît vraiment prometteur quand on se penche sur son développement/applications futur.
Autre question: j’ai acheté mes monnaies sur le site Coinbase, mais j’ai lu sur ce forum qu’en gros ce que j’avais acheté ne m’appartenait pas vraiment. Je sais pas si vous pouvez m’éclairer la dessus… Si par exemple je les transfère sur un wallet, comme myetherwallet, ça ne m’appartiendra toujours pas ?
D’autre part, je ne me suis pas vraiment penché sur le trading de cryptomonnaies car je ne m’y connais pas du tout et ça me fait un peu peur, même si ça a l’air très intéressant. Si vous avez des pistes ou conseils je suis preneur.
Merci de votre aide !
-
Ce message a été supprimé !