[ADA] Cardano to the moon
-
@lambotothemoon a dit dans [ADA] Cardano to the moon :
@grayson a dit dans [ADA] Cardano to the moon :
je me suis fait plaisir et j’ai dépensé un max!, j’espère qu’il va monter haut très haut … je s
je te conseille de répartir ton wallet ainsi : 20% ada 15% iot chain, et 65% vechain.
Ada est une valeur sure mais si elle fait x10 en 3 ans cest le bout du monde. ven a un potentiel énorme et peut faire du x100 en 3 à 5 ans. Itc a un gros postentiel aussi mais cest un placement plus risqué que les 2 précécents. J’ai 100 000 dollars sur ces placements…
-
Merci pour ton conseil, je ne connais pas iot chain en revanche Vechain pourquoi pas je crois qu’ils évoluent actuellement en introduisant le token (VET) donc ça va monter certainement.
Concernant ADA (CARDANO) je ne suis pas aussi pessimiste que toi, il a déjà fait X10 et le refera je pense, il y a 6 mois je t’aurais dit impossible avant 1 an mais avec un marketcap total de plus de $800ML en forte croissance d’ici la fin du 1er trimestre 2018 il sera à plus de $1000ML et je suis persuader qu’ADA aura atteint $90ML de capitalisation.
Maintenant, j’ai diversifié ailleurs aussi, mais je crois au projet CARDANO, (faut jeter un oeil du coté de leur équipes et collaborateurs : https://iohk.io/)
Contrairement à de nombreux coins, leurs équipes ne sont pas faites que de chef de projet en Marketing et de concepts dans le vent…