IOTA c'est quoi ? et où en acheter?
-
@cryptocoincoin Juste pour te remercier cryptocoincoin pour cette démarche éducative qui a suscité la réaction d’un seul ours mal léché qui a trouvé facile de te discréditer en t’affublant d’un mauvais point alors même que tu ne prends pas partie et que tu soulèves un sujet intéressant la communauté. Pour preuve de l’engouement 32 réponses à la questions sans même un regard pour toi sauf de celui qui a osé te discrédité personnellement parce que le sujet ne l’intéressait pas. J’ai déjà fait part de ce problème à un modérateur qui ne m’a pas répondu (ou a cessé de répondre depuis que la solution a été trouvée en interdisant de savoir qui balançait les mauvais points arbitrairement et sans explication). Bravo pour ton initiative. Je corrige l’injustice en te rendant un point de notoriété quitte à le perdre moi-même. J’aime ta démarche mais participe un peu plus et défend tes opinions quand même. Ce serait intéressant d’avoir ton avis sur le sujet que tu soulèves. Tu ne peux pas disparaître dès qu’on te met un tacle !! Allez, va juste pour l’encouragement. Reviens avec de bonnes idées.
-
@tryfolium Vraiment merci pour cette réponse, c’est un très beau cadeaux de Noel en avance ce message de remerciement ça me touche beaucoup. J’essaie de rester neutre et de ne pas prendre position même si c’est difficile quand on aime le sujet.
Je suis désolé pour les problèmes de fees vue dans le message précédent, personnellement si je veux envoyer sur une plateforme pour acheter du IOTA ou autre, j’utilise une autre monnaie que le Bitcoin qui est la plus élevé en ce moment.
Je participerais un peu plus sur chaque sujet. Merci encore passez des bonne fêtes.
-
@cryptocoincoin Joyeux No et bonnes fêtes
-
Bonjour,
On est obligé d’échanger du Bitcoin ou de l’Ethereum contre de l’IOTA ? Impossible d’en acheter seulement ?
Joyeux Noel à tous.
-
@loryacoin merciiii !
-
@tryfolium Vivement l’achat d’IOTA en euro. Çà bloque pas mal de monde. dont des néophytes comme oim…
si t’a des infos Tryfo n’hésite pas et merci pour tes super conseils !!! -
@ramsou De rien. C’est avec plaisir. Pour l’Iota, tu ne le trouveras en Euros sur aucun marché. Tu le trouveras en ETH/BTC/USDT en BNB chez Binance, en KRW chez Coinone. Au pire tu pourras toujours tenter en FIAT, l’USD chez Bitfinex ou Exrates (connais pas). Toutes les infos sur Coinmarketcap ou CryptoCompare.
Bonnes fêtes. -
Il y a RaiBlocks et IoT chain dans le même genre aussi , à garder un oeuil dessus.
-
@djanmining Bien vu pour RailBlocks. Je crois que ça peut déchirer. IoT, j’ai pas trop analysé encore.
-
J’ai voulu en acheter quand il était à 20cts,
ca m’a un peu fais galèrer, du coup j’ai lacher l’affaire…
pourquoi bittrex n’en propose pas, quelqu’un sait…? -
J’avais acheté des IOTA au moment où il a fait un pique à 4$ il y a un moment, mais ça ne décolle pas du tout.
Est-ce du au fait que le IOTA n’intêresse pas ?
Ou parce qu’il n’est pas accessible au trad aussi facilement que certaines autres monnaies ?
Vaut-il mieux passer (en ce moment) sur du ripple ?Merci
-
@stickman ton iota acheter a 4$ et aujourd’hui rentable, sachant qu’il est a 4.13$ maintenat mais je pense que c’est un investissement sur le long terme iota le temps que le projet se develloppent. Je ne te conseillerai pas favorablement personnellement sur le ripple meme si j’en ai quelques-un, je te laissete faire ton avis dessus