Base : quelques questions
-
Bonjour
Je débute dans les cryptos monnaies et j’essaye de me dépatouiller parmi ce grand nombre d’informations.
Pouvez vous m’indiquez si je suis dans le vrai.
1 : Je me suis créer un portefeuille avec électrum pour pouvoir stoker les BTC.
2 : J’ai créer un compte coinbase ( Normalement c’est ici que je peux acheter des BTC ou autre)
3 : J’ai créer un compte CoinPot pour m’initier aux faucets.
Maintenant je suis un peu perdu entre les liens dans tous cela.
Logiquement une fois le seuil atteins sur CoinPot je vais pouvoir envoyer les BTC vers Electrum ?
Quid des autres monnaies ou stocker les LTC, DASH ?Si j’achète des BTC sur CoinBase il faut mieux les gardés sur le portefeuille en ligne ou les envoyer sur Electrum ?
Mon but final est d’essayer de transférer des BTC sur Binance pour les changer en IOTA.
Merci de vos conseils
-
Bonjour! ce pet’hêtre ce n’est pas ici le bon endroite mais voici ma question:
Pour finaliser mon compte puregold Member il me demande de rentrer
Your Ethereum Wallet Address ce que je n’arrive pas à le trouver sur mon compte Ethereum
Pouvez-vous me dépanner ? -
@traxes Pour répondre à tes interrogations :
Logiquement une fois le seuil atteins sur CoinPot je vais pouvoir envoyer les BTC vers Electrum ?
Oui logiquement tu lui a donné ton adresse publique BTC provenant de electrum et donc tu les enverra sur cette adresse.
Quid des autres monnaies ou stocker les LTC, DASH ?
Tu as le choix. Il existe des wallets différents pour chaque crypto-monnaie ou des wallets pour plusieurs cryptos. Après il faut faire attention aux différents wallet car si il est compromis tu pourrais te faire voler tout l’argent que tu y stock. C’est pour cela qu’il vaut mieux privilégier les wallets officiels ou alors utiliser des wallets sécurisés comme le ledger wallet (lien d’affiliation).
Si j’achète des BTC sur CoinBase il faut mieux les gardés sur le portefeuille en ligne ou les envoyer sur Electrum ?