inquietude sur la vente de altcoins
-
je viens de me rendre compte d’un problème, pour revendre des altcoin sur bittrex, le minimum en valeur BTC doit être 0.0005… seulement plus le BTC augmente moins certaine monnaies on de la valeur en btc. Le soucis c’est qu j’en avais acheté il y a 3 mois pour plus de 0.0005 btc et que maintenant elles valent moins de 0.0005 btc. Et donc je peux plus les vendre.
En gros si il continu à prendre de la valeur et que toutes les autres altcoin ne suivent pas, je ne pourrais pas les vendre.
Et comme je compte tout garder minimum 2 ans, je peux me retrouver a avoir une grosse valeur en alt sans pouvoir les vendre.Merci de m’éclairer sur le sujet.
-
Si tu as plusieurs cryptos, tu peux toujours choisir une crypto de référence, échanger toutes les autres contre cette crypto de référence. Tu dépasseras peut-être ainsi le seuil.
Autre solution: échanger tes cryptos contre de l’ETH, LTC ou du BCH que l’on peut échanger contre de la monnaie fiat et dont les frais de transfert sont très faibles, contrairement à Bitcoin.