OBJECTIF 2028
-
Bonjour,
j’ai commencé à m’interesser au sujet le 20 novembre 2017.J’ai l’intime conviction que la monnaie corporelle va disparaitre d’ici 10 ans, c’est pourquoi je veux faire partie de ces précurseurs qui vont investir dans la cryptomonnaie.En 2028 VOUS RELIREZ CES LIGNES AVEC ETONNEMENT ! -
Bienvenu CRYPTO2028 …
Si tu veux mon avis (et même si tu ne le veux pas :-p) … les précurseurs s’étaient en 2008/2010 !
-
@mozzarello je suis d’accord ^^
-
bienvenu ^^
-
Bonsoir,
Donc cela fait à peine huit jours que tu t’intéresses sur un sujet assez complexe et tu es parvenue à avoir une conviction de ce qui se passera dans 10 ans !Moi j’ai l’intime conviction que tu es un rigolo et qu’en 2028 on ne se rappellera plus, ni de toi, ni de ce que tu as écrit comme bêtises.
Bienvenue sur le forum et n’hésite pas à nous faire encore rire.
On aime se détendre :'D -
Ce message a été supprimé !
-
@crypto2028 a dit dans OBJECTIF 2028 :
Non cher cryptoman l 'aventure des cryptomonnaies va exploser en 2018 ! Le monde va changer…
-
Non cher cryptoman l 'aventure des cryptomonnaies va exploser en 2018 ! Le monde va changer…
@CRYPTO2028 crypto2028 … tiens d’ailleurs à la minute où j’écris ces quelques mots … le monde change … y a 1 seconde dans la passé, il a changé, et dans 1 seconde dans le futur il changera encore … alors en 2018 … dans une vingtaine de jour … il aura bien changé !!
merci pour la tranche de rire … si tu veux remettre le couvert… moi perso, je suis preneur !! hehe
-
@mozzarello vous êtes méchant avec lui ! Quel accueil vous lui avez fait ?! Heureusement qu’il y a des gens enthousiastes.
Après je suis d’accord avec vous, prédire ce qu’il va arriver dans 10 ans… L’arrivé de l’IA, des ordinateurs quantiques, des voitures autonomes, du bio-hacking, etc… Il est impossible de savoir à quoi ressemblera le monde du futur.
-
@loryacoin … t’aurais pas oublié le soulèvement des machines, la matrice, et les cyborgs (des millions de clones de JCVD et Schwarzy)?
La science fiction d’aujourd’hui est surement une extrapolation du futur ? … comme Jules VERNES en son temps avec “de la terre à la lune”
D’ailleurs, il y a un film qui va sortir au printemps qui s’appel “READY PLAYER ONE” … c’est une connaissance qui m’en a parlé, et qui bosse dans la réalité augmentée … un peu du genre SECOND LIFE mais en mieux !! hehe
-
@mozzarello Je n’ai pas pu tout citer, sans compter le fait que je dois pas connaitre la moitié des “nouveaux” domaines qui peuvent émerger…
Mais oui c’est sur que le futur est passionnant et terrifiant à la fois.
-
Bonjour,
j’ai commencé à m’interesser au sujet le 20 novembre 2017.J’ai l’intime conviction que la monnaie corporelle va disparaitre d’ici 10 ans, c’est pourquoi je veux faire partie de ces précurseurs qui vont investir dans la cryptomonnaie.En 2028 VOUS RELIREZ CES LIGNES AVEC ETONNEMENT !Je voudrais répondre avec sérieux.
La monnaie “corporelle” ne peux pas disparaître d’ici 10 ans.
Pourquoi ?Premièrement, parce que dans le monde tous les gens n’ont pas accès à l’électricité et encore moins Internet et encore moins possède un PC ou un smartphone. Il y en a qui meurent de faim, alors pour acheter un outil électronique pour pouvoir payer…
Deuxièmement: que ce soit en France ou au fin fond d’un pays sous-développé, il y a et aura toujours des gens qui ne voudront pas utiliser une monnaie virtuelle, que se soit par principe ou par contrainte.
Donc, dire que d’ici 10 ans il n’y aura plus de monnaies “corporelles” est, pour moi, totalement irréfléchi et dit sur un coup de tête poussé par un enthousiasme juvénile.
- Attendons @CRYPTO2028 2028 quelques années, si ce n’est quelques mois, puis tu nous reparleras avec humour de ton enthousiasme qui nous est agréable.
Merci.
-
Bon je vois que CRYPTO2028 fait remuer quelques méninges, cela est bon signe!
Bon un petite news pour vous…si vous voulez gagner quelques euro gratuitement tout en jouant au poker un site relié à la crypto monnaie a vu le jour très récemment…j ai actuellement 103chips sachant qu’ un1chips devrait correspondre à 0,05e …debut de fortune lol…Faites moi signe si vous êtes intéressé…