Univers-cryptos : cours des monnaies
-
Bonjour
Développeur web passionné, et nouveau dans les crypto-monnaies, je me suis mis à coder ce petit site pour l’affichage des cours des cryptomonnaies. Les données viennent de coinMarketCap et Cryptocompare
http://univers-cryptos.roozeec.fr/
Au programme : tri par colonne (valeur, capitalisation,tendance), recherche sur les 50 affichées, basculement USD/EUR, défilement par page,clic sur l’icone envoie vers coinmarketcap.
Reste a voir : le tri,recherche, etc… global sur toutes les monnaies , graphes
-
@roozeec idée sympa, quelques améliorations qu’il me plairait d’avoir: du vrai regexp dans le champ recherche avec une possibilité de mémorisation (cookie ?), possibilité de chercher parmi toutes et pas par tranches de 50, possibilité de changer de tendance longue (bihebdo et mensuelle serait bien)
Sinon, mon pur ressenti sur la forme :
- La police de caractères du “titresite” (‘Atomic Age’) est une horreur. Ne pas confondre originalité et faute de goût. Trouves-en une autre par pitié.
- Le contraste de couleurs avec le bandeau est franchement violent et trop franchement violet. Fais quelque chose pour l’adoucir.
-
Merci de tes retours !
Le regexp, perso je ne comprends pas trop. Tu cherches une monnaie, donc tu connais un minimum le nom, donc le regexp… mais j’ai peut etre pas compris ta demande.ok, j’ai corrigé pour les fautes de gouts , polices, couleurs.
-
@roozeec par regexp je pensais à une recherche du genre “eth|bitcoin|mon” qui listerait les bitcoins, les ether, les monero et mona… ce genre.
Sinon l’apparence est mieux mais pas assez contrastée du coup faut trouver un juste milieu. La base de ton contraste de départ était bonne mais beaucoup trop saturée. Essaie de revenir à ton couple jaune violet et tente des nuances plus douces, tu devrais trouver une harmonie sympa.