Question withdraw sur un compte en devise (CHF)...
-
Hello,
J’ai une question pour vous SVP.
J’ai un compte en devises (CHF), je vie en France donc j’ai également un compte en euros.
J’ai des comptes sur différentes plateforme d’échange. J’ai déjà fait des dépôts sur Kraken depuis mon compte en devises sans souci car je peux choisir d’envoyer des euros. C’est ma banque qui fait le change dans ce cas et Kraken reçois des euros, je connais le taux à l’avance et pas de problème jusque là…Je sais que ma banque Suisse accepte de recevoir des Euros et une fois qu’ils voient le virement en Euros arriver ils convertissent automatiquement en CHF et me crédite le montant équivalent avec un change automatique au cours du jour (pas forcément avantageux car ils prennent des frais de change automatique et le taux est “aléatoire”).
Maintenant j’aimerais savoir si je peux trouver une plateforme qui me permet d’envoyer des CHF directement sur ce compte ?
Sur coinbase je peux basculer théoriquement sur un compte de résident Suisse, mais en fait non car je n’ai pas de papier d’identité Suisse. Donc avec coinbase, c’est cuit je ne peux pas envoyer de CHF par exemple…
Je suis donc preneur de toute plateforme de trading (fiable) qui me proposerais des paires avec ETH/CHF ou BTC/CHF ou LTC/CHF…
Merci d’avance^^
-
Bon et bien merci pour vos réponses… je vais me débrouiller, faire mes recherches et essais… Déjà en cours en fait…
Bref la prochaine fois je posterais un lien pour un faucet qui permet de gagner de la poussière de bitcoin avec un lien affilié et la j’aurais des tonnes réponses…
Vous devriez peut-être renommé le forum “FaucetFr” non…? -
@ivro01
Je trouve aussi que le forum de ramolli en ce moment…