Hack plateforme change
-
Hello tout le monde je suis nouveau sur ce site. J’ai 36 ans et ca fait un an que je suis la crypto monnaie et 6 moi que je ( trade) je suis de Bruxelles. Ma question : sur une plateforme comme kraken, bittrex etc… Si elles ce fond hacker c’est genre compte par compte qu’ils procèdent ou bien il rafle tout la plateforme de c’est bitcoin ou autres crypto?
-
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
??? ??? ??? ??? ??? QU’EST-CE QUE CA CHANGE ??? ??? ??? ??? ???
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? -
Comme dit @chris-chain si ils hackent la plateforme tout le monde sera impacté.
-
@chris-chain bin tout si il hack et vise que le bitcoin et que tu es bien diversifier ca t’impacte nettement moin logique non
-
@erock Si ils ont accès au serveur pourquoi juste voler les BTC et pas l’ensemble des monnaies. Le mec serait débile de laisser tout le reste et prendre que les BTC.
-
@erock certe il commencera par le BTC puis l’ETH, etc. Mais si il a le temps il fera toutes les cryptos.
-
Ok Merci comme je connais pas vraiment le monde du hack je m’informais simplement merci de vos précisions
-
Mais tu ne peux savoir ni influé sur le fait qu’un hacker attaque que ton compte ou toute la plateforme. Et Cela dépend de tellement de paramètres que personne n’a de réponse à cette question !!!
-
@chris-chain Alors j’ai un example justement sur ETN.
Juste après l’ICO de nombreuses personnes se sont fait voler leur ETN mais il c’est avéré que ces personnes s’étaient fait pirater leur compte mail --> accès à la plateforme and co.!!! Ne jamais sous-estimer la sécurité de votre mail. Celui-ci est le point d’entrée de beaucoup d’accès à différents sites.
Pour avoir passer 3 jours en formation “Hacking” avec des mecs de la nuit du hack et un formateur qui est surement l’un des meilleur en France et en Europe ben ça fait peur ^^ -
@impassenet
https://www.wikitribune.com/story/2017/12/06/technology/cryptocurrency-site-nicehash-may-be-hacked/26595/voila pourquoi garder ses coins sur un cold wallet c’est bien
-
Quoi qu’il advienne, l’argent perdu sera trop important, l’entreprise partira en faillite et personne ne récupérera un seul dollar.
-
@cryptomonitor Et ça va encore faire du mal au crypto monnaies.
Quand même ces plateformes se font les couilles en or et sont pas capables de sécuriser leur plateforme…