Avis aux victimes d'arnaque
-
@nammalvar
je crois surtout que @DGCCRF est aussi un beau zozo…
en tout cas pour bosser avec eux, ils n’ont pas d’adresse europamel… -
J’y crois pas !!! Il est revenu lui ?!!! Mais il n’a peur de rien ! Je croyais qu’il était banni ?!
-
mdr!!!ils sont de la meme famille ces deux zozo!!!lol
-
@suresh13 C’est pas le même ?!
-
@tryfolium il y a de fortes chances que ca soit la meme personne !!!l escroc lol
-
@nammalvar C’est la rançon de la gloire ! Quand on est le plus grand forum Français consacré au Bitcoin il ne faut pas être étonné de voir débouler crypto-brouteurs et autres cyber-marabous en tous genre .
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à acheter1bitcoin le dernière édition par
@acheter1bitcoin a dit dans Avis aux victimes d’arnaque :
@nammalvar C’est la rançon de la gloire ! Quand on est le plus grand forum Français consacré au Bitcoin il ne faut pas être étonné de voir débouler crypto-brouteurs et autres cyber-marabous en tous genre .
On a ça depuis le début du forum. Je ne sais pas pourquoi, mais le forum attire les marabouteurs
-
vous êtes victimes d’une anarque?
Vous voulez savoir si vous êtes con? Envoyer votre numéro de cb au 3615 djibouti
Notre marabout répond dans l’heure, résous vos problème de verge & retrouve vos investissements bitconnect -
…
-
@silages MDR !!!
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Jamais 2 sans 3 ZoZo le retour mdr
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Cela serais cool de pouvoir le bann Ip ou un truc du genre quil revienne pas mdr -
Il n’a pas fait long feu. @romainado, il y a la possibilité de faire un signalement : les trois points en bas à droite d’un post : Signaler ce message à la modération
-
@tom-syphers Merci , je ne le savais pas !
-
J’ai été gravement arnaqué par “La centrale des cryptomonnaies”
-
@bafc-net. il faudrait au moins savoir écrire français
-