nouvelle crypto pour decembre
-
bjr a tous j’ai entendu est vu de la pub pour 3 nouvel crypto bitcoin prenium bitcoin sylver et platinum ma question est va t’il y avoir un fork si oui tous les cour von baisser pour remonter non ???
-
Oui, c’est le grand bazar en décemebre 3 fork sur le BTC et le BCH. Les cours vont faire les montagnes russes.
Pour les cours, je pense que ça à plus tendance à monter avant et à baisser après… et bien sur, revenir à la normale (c’est à dire; la hausse MDR)
-
Il y a une multitude de fork à venir, c’est devenu la nouvelle mode on dirait.
Mais certains auront presque aucun impact je pense. Il faut se concentrer sur les projets vraiment serieux. -
Un fork n’a de l’influence qu’a une condition : que des mineurs suivent en grande quantité.
-
Moi je fais pas trop confiance à ces fork… est-ce que ça vaut vraiment le coupe d’investir dedans?
-
Pour ma part le seul avantage d’un fork c’est la facilité du minage (donc ça coûte rien d’en avoir un peu)
Exemple pour ma part Fonero, j’en ai eu 4.000 n une semaine car peu de personne mine et la difficulté est très basse.Exactement comme Monero quand la difficulté était à 7/9 Millions.
Donc faire un peu, garder et attendre…
-
Sur Binance, j’ai 2 nouvelles Monnaies liée au Bitcoin qui se sont ajoutées.
Je me suis posé la question pourquoi j’avais des jetons dans une nouvelle monnaie, c’est certainement le fork -
Ce message a été supprimé !