[PRE-ICO] RiseConnect
-
RiseConnect - réf link : https://riseconnect.io/Dashboard/?reff=Cryptosuisse
Encore une nouvelle plateforme de lending, je vais essayer de chopé quelque token PRE-ICO et refaire des bénéfices comme sur les autres plateforme
Si vous voulez me rejoindre vous êtes les bienvenues.
Rien de bien nouveau dans ce projet, mais les profits sont toujours intéressant.
A+ CryptoSuisse
-
@cryptosuisse j’ai jeté un œil à leur site, mais à moins que je ne sois passée à côté, il ne présente même pas l’équipe et je ne vois aucun moyen de les contacter non plus. C’est typiquement le genre de chose qui me fait fuir. Pour moi, ça sent plus le scam qu’autre chose, mais il y a peut-être quelque chose qui m’échappe. Tu penses vraiment que cette ICO a de l’avenir ?
-
La légèreté du whitepaper et le nombre de fautes d’orthographe qu’il contient n’inspire par vraiment confiance…
-
Encore un mini bitconnect…
-
Ce message a été supprimé !
-
@cryptofolie l’avenir de cette ICO étais d’avoir des token en Pre-ICO à 0.40$ sinon rien de nouveau. (la pluspart de ces types d’ICO ou Pre-ICO) pump a la fin de leur ICO.
Beaucoup critique bitconnect (qui es toujours en ligne), d’autre critiquais hexacoin, regalcoin et les palteforme du type (pour 80% d’entre elle, elles ont pump à la fin de l ICO avec de beau profit). Je ne parle pas de lend, mais juste les profits à ressortir après ICO. (perso j’ai pas pu en avoir à 0.40$ donc j’ai retirer mes btc et voilà