Recherche d'une plate-forme fiable avec peu de frais pour altcoins ? Merci
-
Bonjour j’aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques conseilles pour acheter des altcoins. Je suis sur Coinbase mais l’interface est souvent en mise à jours et les frais y sont conséquent. J’aimerais trouver une interface aussi ludique que coinbase si possible. Merci par avance.
-
@diego-mariani a dit dans Recherche d'une plate-forme fiable avec peu de frais pour altcoins ? Merci :
nt conséquent. J’aimerais trouver une interface aussi ludique que coinbase si po
Hello,
Cette plateforme est très simple d’utilisation: litebit (lien d’affiliation).
La grosse différence avec coinbase c’est qu’on ne peut pas payer en CB, mais de toute façon en payant en CB c’est la ou ils prennent le plus de frais.La plateforme est moins connu, du coup elle est moins affecté dans les périodes de rush. Encore que coinbase ne soit pas la pire non plus je trouve.
L’avantage aussi c’est qu’il y a environ une 50aine de crypto dont le bitcoin, l’ether et le litecoin et que l’on peut les acheter directement en euro sans avoir a acheter des bitcoins avant pour ensuite les échanger.
Si tu as des questions n’hésite pas -
@arno a dit dans Recherche d'une plate-forme fiable avec peu de frais pour altcoins ? Merci :
@diego-mariani a dit dans Recherche d'une plate-forme fiable avec peu de frais pour altcoins ? Merci :
nt conséquent. J’aimerais trouver une interface aussi ludique que coinbase si po
Hello,
Cette plateforme est très simple d’utilisation: litebit (lien d’affiliation).
La grosse différence avec coinbase c’est qu’on ne peut pas payer en CB, mais de toute façon en payant en CB c’est la ou ils prennent le plus de frais.La plateforme est moins connu, du coup elle est moins affecté dans les périodes de rush. Encore que coinbase ne soit pas la pire non plus je trouve.
L’avantage aussi c’est qu’il y a environ une 50aine de crypto dont le bitcoin, l’ether et le litecoin et que l’on peut les acheter directement en euro sans avoir a acheter des bitcoins avant pour ensuite les échanger.
Si tu as des questions n’hésite pasSuper merci beaucoup je vais allez voir ça !